Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Install XP

n°2581980
mous_
Posté le 26-11-2006 à 22:03:42  profilanswer

Salut tout le monde,
Bon j'essaie de faire installer XP sur l'ordi d'un pote à distance, il n'y connait rien et c po évident.
Bon mon problème c'est que je veux qu'il crée les fameuses disquettes de boot windows XP (puisque son CD n'est pas bootable) mais je ne me rappelle plus du répertoire (et du soft) qu'il faut lancer pour les créer (chemin dans le CD de windows XP). En plus il ne connait pas la version d'install (Pro, Familiale, Service Pack?).

Donc votre aide serait précieuse. Au moins m'indiquer le nom de ce soft.
Thx

mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 22:03:42  profilanswer

n°2581983
jean pierr​e
Posté le 26-11-2006 à 22:06:37  profilanswer

mous_ a écrit :

Salut tout le monde,
Bon j'essaie de faire installer XP sur l'ordi d'un pote à distance, il n'y connait rien et c po évident.
Bon mon problème c'est que je veux qu'il crée les fameuses disquettes de boot windows XP (puisque son CD n'est pas bootable) mais je ne me rappelle plus du répertoire (et du soft) qu'il faut lancer pour les créer (chemin dans le CD de windows XP). En plus il ne connait pas la version d'install (Pro, Familiale, Service Pack?).

Donc votre aide serait précieuse. Au moins m'indiquer le nom de ce soft.
Thx

si son cd n'est pas bootable, qu'il commence par acheter une version officiel, ca irrat mieux apres

n°2581985
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-11-2006 à 22:07:27  profilanswer

Je pense qu'il est inutile de se demander la provenance de ce Windows ?!  [:kiki]

Aller à :

Sujets relatifs
Install Windows / pas possible créer partition principaleetape a suivre pour install win 2000 apres XP
Prob d'install windows sur sataTracer les install
Problème register DLL depuis l'install de windvd 8 :-(probleme d'install de windows de la mort
Install nouvelle version XP sur COMPAQ Presario V6000Démarrage impossible après install du SP2 sur WinXP ed. familiale
Problème à l'install de Windows XP Pro 
Plus de sujets relatifs à : Install XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR