Voici comment j'ai réussi enfin à mettre mon OS Windows XP sur mon nouveau dur SCSI.
Ma config:
- 2 Maxtor Diamond Plus 9 - 160 Go - 8 Mo en IDE
- 1 Hitachi - 2 Mo - 80 Go en IDE
- 1 Raptor 74 Go - SATA que je viens justement de mettre et qui m'a sauvé
- 1 dur SCSI U320 36Go via Adaptec 29160.
J'ai recu un dur commandé Raptor, et j'ai ainsi mis mon OS ss pb dessus car comme j'arrivais pas sur le SCSI.
Je réessaye là ce soir un coup, et à l'install de winxp le disque SCSI est toujours marqué inconnu mais je peux le choisir pour installer winxp.
Bref, j'y mets du coup winxp dessus.
Je me suis rendu compte que tout venait du bios de ma CM P4C800 Deluxe, je choississais comme périphérique dans l'ordre de démarrage 1er Boot : Le dur SCSI est là jamais moyen, j'ai donc laisser Raptor 74 Go et là en fait quand j'ai install le 2eme winxp sur mon SCSI, le winxp SCSI s'est vu rajouté sur la partition/mbr du Raptor.
Si dans le Bios je force à booter sur SCSI en 1er , pas moyen, j'ai donc laisser 1er Boot sur Raptor dans le Bios et j'ai été obligé sur le Raptor de laisser les fichiers systèmes à la racine mais suppression d'une ligne dans boot.ini et suppression de program files et windows installé sur le Raptor.
Bref, çà marche enfin winxp très très rapide sur le SCSI mais il me faut le Raptor branché avec dessus laisser les quelques fichiers de config.
Vraiment truc de fou.