Bonjour,
Je vais essayer d'expliquer mon problème.
J'ai une Leadtek K7NCR18GM, 512pc3700 Corsair, DD Maxtor 160 Go et un Barton 2600. J'essaye d'installer Win2k sur la partition NTFS de 130 Go de mon disque dur qui sort de mon autre Pc et qui marche très bien (cette partition est pleine de fichiers, j'ai pas envie de formater, repartitioner etc... La partition de 128 Go vient de mon ancien bios qui ne supportait pas plus, mais c'est pas grave. Je suis pas à 30 Go près pour le moment.).
Je lance l'install de win2k via le CD. Tout se passe bien, je choisis la partoche il copie une première salve de fichiers sur le disque et dit qu'il va rebooter. Compte à rebours. Il me dit "redémarrage su système en bas à gauche de l'écran, mais il ne fait rien.
J'attends un peu et reset manuellement le pc. Il redémarre, me met la première barre de défilement en ascii et passe à l'écran de boot windows en couleurs. (avec normalement la barre d'avancement bleue) mais là plus rien il ne bouge plus.
J'ai essayé plusieurs fois et c'est systématiquement le même scénario.
Quelqu'un a une idée, parce que moi je suis à cours.
J'ai déjà pensé à : désactiver le lecteur disquette dans le bios, puisque je n'en ai pas. Changer la barrette de ram de slot. mettre mon lecteur CD sur IDE2 .
Ce soir je vais essayer de désactiver l'ACPI. C'est un peu le drame, un si beau PC qui ne marche pas