Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Install de XP sur un HD vierge

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2757611
zarbiman
Posté le 15-02-2008 à 18:18:48  profilanswer

Salut, j'ai juste une petite question sur l'installation de XP :
Est-ce possible d'installer XP depuis le cd sur un disque dur vierge, ou faut-il nécessairement passer par la mise à jour ?

Je sais que ça peut sembler idiot, mais il me semble que Microsoft incite très fort à la mise à jour...

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 18:18:48  profilanswer

n°2758327
marcofil
Posté le 18-02-2008 à 17:18:04  profilanswer

Non, tu peux l'installer sur un disque vierge. Je ne vois pas de quelle mise à jour tu parles ?

n°2758334
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 18-02-2008 à 17:22:16  profilanswer

Si le disque dur est vierge, il y a la ou les partitions à créer. Ensuite ça se lance tout seul.

Mais comme Marcofil, je ne comprends pas trop la question. Tu as un ancien système sur le disque ? (dans ce cas il n'est pas vierge).

---------------
Pixel mort -> .
n°2758488
werthers
Posté le 19-02-2008 à 10:49:15  profilanswer

En mise à jour tu veux sûrement dire que tu mets le CD de XP dans un Windows déjà en route.  
Pour l'installer à partir d'un disque vierge, tu démarres ton PC sur le CD et tu suis les instructions sur fond bleu.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Install windwos xp avec une clé usbmettre le bon chemin à l'install d'un logiciel
Echec d'install XP sp2 sur acer aspire SA80Windows XP SP3 les changements...[MAJ build 5512 RTM ]
Préparation install. création de partition avec cd bootable.Install Windows 2003 server sur HD SATA
Ecran d'install très long a venir avec nouvelle config (Vista x64)creation dvd install vista
Ecran noir après install Windows XPinstall adobe flash player sous vista impossible
Plus de sujets relatifs à : Install de XP sur un HD vierge

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR