Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  install de 2k suite a install de xp, comment gerer le mbr nivo image?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

install de 2k suite a install de xp, comment gerer le mbr nivo image?

n°1076430
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 28-02-2003 à 03:43:24  profilanswer
 

Hello
 
pour l'instant j'ai Win Xp sur ma partoche primaire
 
j'ai une image de cette partition faite sous ghost  
 
je voudrais formater et installer Win 2k dessus pour tester la difference  :jap:  
 
le probleme est que si 2k me conviens moins que Xp je voudrais remettre mon image de xp sur ma partoche, mais je ne sais pas si ça va marcher a cause du Mbr
 
 
bah ça marche ou pas??
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 03:43:24  profilanswer
 

n°1076439
darthmamou​r
Posté le 28-02-2003 à 07:34:13  profilanswer
 

test et tu sera fixé!

n°1076879
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 28-02-2003 à 14:37:55  profilanswer
 

darthmamour a écrit :

test et tu sera fixé!


 
euh, ouais mais non!
 
si je dois me REtapper une install de Xp suite a une install de 2k ça me branche pas trop c clair!
 
 
donc quelqu'un peut il  m'aider?

n°1076898
Dag elg
Posté le 28-02-2003 à 14:54:00  profilanswer
 

Y a la commande fixmbr dans la console de recup de XP qui remet le mbr non?

n°1077855
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 01-03-2003 à 07:04:49  profilanswer
 

dag elg a écrit :

Y a la commande fixmbr dans la console de recup de XP qui remet le mbr non?


 
euh, merci, mais euhh, pour pouvoir acceder a cette console il faut deja que je puisse rebooter sous xp en fait, non?
 
 
d'autres avis??????

n°1079538
Dag elg
Posté le 03-03-2003 à 11:00:58  profilanswer
 

non a partir du cd XP.

n°1079606
mrpochpoch
Posté le 03-03-2003 à 11:50:22  profilanswer
 

je vois pas trop ou est le problème !?  :??:  
Ghost sait très bien gérer lui même la partition, la table d'adressage et la MBR ...
 
J'ai plusieurs images ghost chez moi ( win98, WinNT4 Server, Win2K, WinNT TSE + Citrix ) et je peux rechargher facilement l'une ou l'autre assez facilement !
 
Peut etre que XP est spécial, et qu'il est pas "ghostable" !?  :heink:  mais j'en doute !

n°1289061
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 18-09-2003 à 00:31:35  profilanswer
 

Mrpochpoch a écrit :

je vois pas trop ou est le problème !?  :??:  
Ghost sait très bien gérer lui même la partition, la table d'adressage et la MBR ...
 
J'ai plusieurs images ghost chez moi ( win98, WinNT4 Server, Win2K, WinNT TSE + Citrix ) et je peux rechargher facilement l'une ou l'autre assez facilement !
 
Peut etre que XP est spécial, et qu'il est pas "ghostable" !?  :heink:  mais j'en doute !


 
euh je ne comprends pas ta reponse
 
si tu installes 2k et puis que ensuite tu remet par dessus une image de 98 par exemple, je ne vois pas comment ça va marcher si tu laisses le boot tel quel!
 
UP, j'avais laissé tombé cette idee, mais bon, la je vais virer XP tres bientot, donc c'etais  pour etre sur que dans le cas ou 2k ne me convienne pas, que je puisse remettre facilement ma belle image de XP par dessus
 
 
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  install de 2k suite a install de xp, comment gerer le mbr nivo image?

 

Sujets relatifs
remplacement DiskeDur system avec image ghost => ne boot pasprobleme d'install win98
Pb install W2K sur p4peProblème sous Drive Image 2002
install win95PB NERO IMAGE RECORDER
Installshield me broute le mou, il n'install plus rien sauf apres ...cmt install win 98 Se sur un 2e DD???
image windows 98erreur a l'install du service pack1 de win Updates pour Xp Pro!!
Plus de sujets relatifs à : install de 2k suite a install de xp, comment gerer le mbr nivo image?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR