Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran bleu à l'install de windows XP et impossibilité de démarrer l'OS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu à l'install de windows XP et impossibilité de démarrer l'OS

n°2989117
spespam
Posté le 29-03-2011 à 00:50:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma config :  
- carte mère ASUS K8N
- 2 DD Maxtor SATA (reconnu dans le bios en tant que third IDE master et third IDE slave donc je suppose qu'il n'y a pas de souci au niveau des DD)
 
Mon problème :
- je n'arrive plus à démarrer windows. J'ai "mode sans échec", "invite de commandes en mode sans échec", "dernière bonne config connue", "démarrer windows normalement". J'ai testé ces 4 possibilités mais aucun ne marche, tous aboutissent au redémarrage du PC pour aboutir de nouveau à cet écran avec ces 4 possibilités (on tourne en rond)
- je décide de formater. Je mets mon CD de XP SP2. ça démarre. Il me demande d'appuyer sur F6 pour une histoire de Raid (en appuyant, ça ne répond pas, il se passe rien). Puis il me dit que je peux appuyer sur F2 pour récupérer le système. J'appuie, et là, il me demande une disquette pour récupérer le système mais je n'ai pas de lecteur de disquette (ni la disquette en question d'ailleurs) !!!!!  
- je redémmare pour laisser l'install de XP se finir. Sauf que, après le stade du F2 (cette fois-ci, je n'ai plus appuyé), j'aboutis sur un écran totalement bleu avec en en-tete "installation de windows". Comme si tout était figé. Je suis complètement coincée quoi.
 
J'y comprends rien. Si quelqu'un peut aider, ça serait sympa. Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 29-03-2011 à 00:50:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran bleu à l'install de windows XP et impossibilité de démarrer l'OS

 

Sujets relatifs
Suppression mail non envoyé boite windows liveinstaller windows 7...
Windows Power Expansion - New TrojeanWindows Power Expansion
Problème entre Creative Xtrem Audio et Windows 7ouverture des pdf du web devenu impossible, erreur XP
VirtualBox écran figé à l'installation de DebianDisque dur bootable sur l'installation de Windows XP.
Ou acheter windows xp pro SP3 
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu à l'install de windows XP et impossibilité de démarrer l'OS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR