Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Inslall du Service Pack 1 WinXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inslall du Service Pack 1 WinXP

n°999689
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 28-12-2002 à 13:20:09  profilanswer
 

La question a deja du etre posé mais je n'ai pas trouvé en faisant ma petite recherche  :sarcastic:  
JE viens d'installer le SP1 winXP, ma machine fonctionne correctement, il y a un dossier $ntservicepackuninstall$ qui prends environ 200 mo, puis je le retirer sans soucis vu que je ne vais pas desinstaller le SP ?  
Merci


---------------
Feedback achats et ventes
mood
Publicité
Posté le 28-12-2002 à 13:20:09  profilanswer
 

n°999815
nafooey
Posté le 28-12-2002 à 15:24:51  profilanswer
 

tu doit trouver ds nettoyage du disqu erune option pour le virere proprement

n°999860
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-12-2002 à 15:57:38  profilanswer
 

NicoGuN a écrit :

La question a deja du etre posé mais je n'ai pas trouvé en faisant ma petite recherche  :sarcastic:  
JE viens d'installer le SP1 winXP, ma machine fonctionne correctement, il y a un dossier $ntservicepackuninstall$ qui prends environ 200 mo, puis je le retirer sans soucis vu que je ne vais pas desinstaller le SP ? Merci

oui sans prob

n°999932
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 28-12-2002 à 17:12:32  profilanswer
 

Oki je vous remercie  :wahoo:


---------------
Feedback achats et ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Inslall du Service Pack 1 WinXP

 

Sujets relatifs
partage connexion winXP => certains sites ne passent pas ...Bonnes adresses pour trouver des themes pour winXP ?
"Service affichage des messages" !??réseau avec un computer sous win98se et un autre sous winXP ?
Abonnés CI pack modem gratuit (-->Mars 2002) une question.pack wanadoo xtense : quels modems?
Free ADSL - Ca vaut le coup ? (service-fiabilité-vitesse...)Pb arret lent de winXP pro
XP service pack 1 pb licence 
Plus de sujets relatifs à : Inslall du Service Pack 1 WinXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR