Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Info-Bulle Indésirable & fonction ajout matériel défectueuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Info-Bulle Indésirable & fonction ajout matériel défectueuse

n°2684239
cartman41
Posté le 05-05-2007 à 16:17:43  profilanswer
 

Bonjours a tous,  
depuis hier j'ai un problemme assez génant, j'ai une info-bulle qui s'affiche en me disant qu'un nouveau matériel est detecté ( a savoir MTP Device )
Bien entendu je n'ai ajouté aucun Periphérique ! quand je vais dans panneau de configuration > Ajout Matériel, il me dis qu'il est impossible d'ajouter deux matériel en meme temps et que donc je devais finir L'autre procédure en cours ... Vous devez vous en doutez je n'ai rien du tout a installer ! L'info-Bulle s'actualise environ toute les 5secondes ! ( le bruit est assez lourd a la fin ), donc voila je sais pas comment faire  
 
Merci a tous d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-05-2007 à 16:17:43  profilanswer
 

n°2684302
cartman41
Posté le 05-05-2007 à 20:31:51  profilanswer
 

c'est bon ! merci j'ai resolu mon probleme ! j'ai été dans gestionnaire des péréphirique et j'ai desactiver puis desinstallé le matériel ! merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Info-Bulle Indésirable & fonction ajout matériel défectueuse

 

Sujets relatifs
Problème avec restauration du système & fonction recherchesuppression d'entrées dans ajout/suppression
fonction email et acdseeSavoir sur quel port matériel est pluggée une clé USB
Afficher info system sur le bureau ?Conf. auto de la résolution en fonction de l'écran
éviter la perte d'activation en cas d'ajout/retrait d'un hdd ?Ajout icone PDF creator dans barre d'outil Word
Plus de sujets relatifs à : Info-Bulle Indésirable & fonction ajout matériel défectueuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR