Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  suppression d'entrées dans ajout/suppression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

suppression d'entrées dans ajout/suppression

n°2683691
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 03-05-2007 à 15:44:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai jusqu'à present trouvé ma vie sur HFR mais là rien nada
 
voila mon PC a planté, j'ai restauré un ancien ghost (pour m'eviter de tout réinstaller) mais en fait dans les ajouts/suppression de programme j'ai des entrées qui datent de mon ghost à l'epoque et les logiciels ne sont plus installés sur mon second DD (partionné) car desinstallés depuis
 
impossible de trouver à supprimer ces entrés, XP ne le fait pas de lui meme (quand je clique dessus j'ai un message d'erreur)
 
ce sont des entrées type installshield, et via regedit les entrées sont introuvables dans la liste des uninstall
(via hkey_local_machine>blablabla>uninstall)
je trouve bien un grand nombre de clés correspondant a des programmes installés mais pas THE clés en question ...)
 
merci de votre aide.
 
PS: il me semble qu'il existe un logiciel cleanup staÿle pour nettoyer notamment les fichiers installshield mais impossible de mettre la main dessus.


Message édité par BiBi_PoK le 03-05-2007 à 16:00:13

---------------
Dans l'antarctique, le roi des fok.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 15:44:31  profilanswer
 

n°2683714
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 03-05-2007 à 17:08:05  profilanswer
 

personne pour me filer un coup de pouce? :(

n°2683882
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 04-05-2007 à 08:16:44  profilanswer
 

:bounce:

n°2683887
darxmurf
meow
Posté le 04-05-2007 à 08:42:05  profilanswer
 

salut,
 
regarde par là
 
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  suppression d'entrées dans ajout/suppression

 

Sujets relatifs
éviter la perte d'activation en cas d'ajout/retrait d'un hdd ?Ajout icone PDF creator dans barre d'outil Word
Probleme suppression processusProbleme suppression de fichier
Ajout de mémoire RAM : on veut me faire racheter une licenceProg fantome (grande case blanche) dans Ajout suppression de pgm
Problème Ajout/Suppresion de Programmesajout/suppression de pgm : comment effacer des entrées ???
Plus de sujets relatifs à : suppression d'entrées dans ajout/suppression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR