Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Incompréhensible. Mailer daemon systématique de la part de free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Incompréhensible. Mailer daemon systématique de la part de free

n°2114362
vitom
www.produitinterieurbrut.com
Posté le 02-08-2005 à 17:20:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis chez Free, je check mes mails sous Outlook en POP en laissant une copie des messages sur le serveur,
je fait très régulièrement le ménage sur le webmail, j'ai moins de 5% d'espace disque utilisé,
 
à chaque checkage sous outlook, je reçoi un email toujours identique en provenance de "Mailer Daemon [mailer-daemon@proxad.net]" avec le message classique :
"Vous recevez ce message pour vous prévenir que votre boîte aux lettres est pleine. Vous ne pouvez donc plus recevoir de nouveaux courriers : ....."
 
pourtant je n'ai aucun problème à recevoir des mails sous cette adresse, meme des gros, ma boite n'est absolument pas saturé,
c'est particulièrement énervant vu que mon outlook check les mails toutes les minutes, ça me fait un mailer daemon à chaque fois,  :sweat:  
au passage j'ai plusieurs boites free qui fonctionnent de la meme façon et ça ne le fait que pour une  :heink:  
 
une idée ??
 
merci pour vos réponses :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 17:20:18  profilanswer
 

n°2114486
vitom
www.produitinterieurbrut.com
Posté le 02-08-2005 à 19:21:46  profilanswer
 

UP ?

n°2114685
vitom
www.produitinterieurbrut.com
Posté le 02-08-2005 à 22:54:05  profilanswer
 
n°2752516
ninthring
Posté le 25-01-2008 à 09:20:25  profilanswer
 


 
Salut! j'ai eu le même problème que toi: je suis chez free et j'utilise thunderbird (équivalent outlook), et le mailer daemon n'arrêtait pas de dire que ma boite était trop pleine et que je pouvais pas recevoir de messages.
J'ai effacé tous les messages de ma boite chez free mais ça n'a rien fait
Alors (même si je ne comprends pas pourquoi cette solution marche) j'ai effacé aussi tous mes messages de thunderbird, et depuis, je peux recevoir des messages!
Voilà!
J'espère que j'ai pu t'aider!

n°2752517
freds45
Posté le 25-01-2008 à 09:22:10  profilanswer
 

ninthring a écrit :


 
Salut! j'ai eu le même problème que toi: je suis chez free et j'utilise thunderbird (équivalent outlook), et le mailer daemon n'arrêtait pas de dire que ma boite était trop pleine et que je pouvais pas recevoir de messages.
J'ai effacé tous les messages de ma boite chez free mais ça n'a rien fait
Alors (même si je ne comprends pas pourquoi cette solution marche) j'ai effacé aussi tous mes messages de thunderbird, et depuis, je peux recevoir des messages!
Voilà!
J'espère que j'ai pu t'aider!


Citation :

02-08-2005

:/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Incompréhensible. Mailer daemon systématique de la part de free

 

Sujets relatifs
confidentialité chez FREEProbleme avec connection de secours de FREE
connecter msn sur deux ordis en réseau freeFree : étrange problème de débit
pb de reception et d'envoi d'email avec freeAvec quel prog fo ouvrir les fichier *.part ??
LeechFtp : Impossible de me connecter sur Free !Inscription Free NDI étape 2 mais
cherche marque modem (pas cher) compatible free degroupéprobleme Free DNS ?
Plus de sujets relatifs à : Incompréhensible. Mailer daemon systématique de la part de free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR