|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Impossible de taper un "s" |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 10:30:29 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 15:46:03 si tu colles un "s" dans le nom de fichier lors du renommage, ça fonctionne ? |
chcat | Oui oui, en collant ça marche, mais pas en le tapant |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 04:59:23 |
chcat |
|
patparis | Bizarre, bizarre.
|
chcat | J'ai installé le dernier pilote en vigueur pour G15 et il est correctement configuré car j'ai programmé les touches programmables ainsi que l'écran LCD.
Message cité 1 fois Message édité par chcat le 27-12-2008 à 14:10:58 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 06:39:11 Si tu peux taper des "s" partout sauf dans le nom des fichiers du bureau, je vois pas pourquoi ça viendrait du clavier ! |
wenga | estce valable pour tous les noms ou c'est juste pour un nom particulier que tu veux nommer sur ton bureau? |
chcat | Valable pour tous les noms et tous les claviers. Message édité par chcat le 28-12-2008 à 15:06:30 |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 15:06:07 |
wenga | essaye de faire un scan antivirus en ligne |
chcat | RAS |
chcat | Il s'écrit dans Notepad:
|
benson09 | figures toi que j'ai constaté le même souci....bizarrerie.....je n'ai jamais eu encore de virus.....mmmm....je vais regarder ça aussi
|
chcat | Content de ton témoignage... je me sent moins seul |
benson09 | Par contre, je peux taper le "s" dès que je suis sur un répertoire quelconque.......mais impossible sur le bureau.........ouais, je n'ai toujours pas avancé.....mais je vais tester avec les programmes au démarrage pour voir.... --------------- qui ne voit pas loin verra les ennuis de près...confucius |
Bob_v2 | J'ai exactement le même problème |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 15:08:58
|
Bob_v2 | Ca me rend dingue, et pourtant j'en ai solutionne des problèmes, mais la ... |
chcat |
Bob_v2 |
|
eric011 et vive la galère | moi, j'ai pas ce pb ou j'ai mal compris le truc lol
|
Bob_v2 | Bon toujours pas de solution, pas de virus, ni de spywares et plus d'idées Message édité par Bob_v2 le 04-01-2009 à 16:10:05 |
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Bob_v2 |
Ca ressemble a un virus je pense J'ai un XP ultimate 7.1 (trafiqué ok mais j'ai une licence) SP3 installé depuis 6 jours... Edit : AVG free dernière version n'a absolument rien trouvé Edit 2: en fait pas de problème avec le point , j'avais mis le clavier en qwerty pour tester et j'ai oublier de le remettre en azerty , mais j'ai toujours un problème avec le 's' minuscule... Edit 3 : Rien d'anormal dans le log hijackthis ... c'est vraiment bizarre. Message édité par Bob_v2 le 04-01-2009 à 17:36:57 |
Bob_v2 | Je cherche toujours, quelqu'un aurait une idée ?? |
Bob_v2 | Bon j'ai meme essayé de tapper des 's' sur le bureau a partir d'une connexion VNC, voous l'avez deviné, ca ne marche pas non plus ... |
chcat | Tu dis que ton SP3 est installé depuis 6 jours... pouvais-tu taper des "s" avant ça???
|
Bob_v2 | Bah en fait c'est une nouvelle config fraichement monté, et c'est la première fois que j'essaye cette windows ultimate (une unattended avec SP3 integré), donc tu vois j'ai pas beaucoup de recul. Sinon ma config si ca peut aider (non en fait ca aide pas ) : E8500@4,32Ghz A part ce problème de s, RAS Message cité 2 fois Message édité par Bob_v2 le 04-01-2009 à 22:07:24 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 22:41:04 Oué, bin tu fais pas de "s" et puis c'est tout |
Bob_v2 | Oui je commence a detester les S |
chcat | Bin nan, c'est pas les S que tu déteste, c'est les s |
Bob_v2 | Toutafé |
cyberP@cal | Formate et réinstalle car La vérité est ailleurs... |
tylerdurden044 | pti truc a la con, je me souviends pas tres bien mais tu peux definir des raccourcis programmes avec les touches, que tu lances depuis le bureau, c est peut etre ca...
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2286_1.htm |
olivthill |
L'icone "Mes documents" est une icone spéciale. Il vaut mieux ne pas y toucher. |
benson09 |
Message édité par benson09 le 06-01-2009 à 00:09:01 --------------- qui ne voit pas loin verra les ennuis de près...confucius |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
chcat | @Bob & Benson => SVP, arrêtez de parler de versions unattended car je suis en train de me faire remonter les bretelles par la modération, voir ICI
Message cité 2 fois Message édité par chcat le 06-01-2009 à 07:27:51 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Processus impossible à supprimer ? | Impossible d'acceder à la reparation |
Impossible de booter sur le DD | [RESOLU] Spyware guard 2008 impossible à désinstaller |
REINSTALLATION IMPOSSIBLE XP | Impossible d'augmenter le son du micro |
reinstallation win xp impossible, pb matériel ? | impossible de réinstaller XP Home |
Lecture de données récuperées avec easy recovery impossible | Control Center Ati impossible à charger suite à install drivers |
Plus de sujets relatifs à : Impossible de taper un "s" |