Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

impossible d'accéder à mon ancien répertoire "mes documents"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2717943
cageandfis​h
Posté le 30-08-2007 à 16:38:13  profilanswer

Bonjour à tous,  

après avoir installé un nouveau DD ss XP, il m'est impossible d'accéder à mon ancien répertoire "Mes documents" de mon ancien système (sur mon ancien DD).

Je peux accéder à tous les autres dossiers des autres comptes sur l'ancien système, mais pas au mien (accès interdit). Il m'est imposible également de rebrancher mon ancien DD pour copier les fichiers du répertoire 'mes documents', car il est bloqué en reboot (j'ai forcé le redémarrage en mode sans échec, mais il reboot quand même sans cesse).

J'ai donc maintenant un système impec grâce à la nouvelle install sur le nouveau DD, mais impossible d'accéder à mes documents.

Qui pourrait m'aider ?

Merci d'avance,  

Cage&Fish

mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 16:38:13  profilanswer

n°2717950
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 16:43:43  answer

xp home ou xp pro sur le nouveau système?

Message édité par Profil supprimé le 30-08-2007 à 16:44:09
n°2717951
cageandfis​h
Posté le 30-08-2007 à 16:48:12  profilanswer

xp home, sur le nouveau comme l'ancien.

Message édité par cageandfish le 30-08-2007 à 16:52:24
n°2718003
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 19:02:08  answer

ok, tu as ca parceque tu n es pas proprietaire des dossiers, si je me souviens bien, en rebootant en mode sans echec et en te connectant comme admin, quand tu feras un clic droit sur le dossier. La le menu sécurité apparait. A partir de ce menu, tu peut changer le propriétaire  et hop, t as accès au reboot. Malheurseusement, ma machine xp est occupée, je ne peux pas la rebooter pour t en dire plus :D

n°2718004
cageandfis​h
Posté le 30-08-2007 à 19:04:14  profilanswer

Merci beaucoup bullshitski, j'espère que cela va marcher, je te tiens au courant :-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Impossible de lancer windows XPréférencer droits et partage d'un répertoire
[XP] login impossibleacceder au dossier de la partition XP sous Vista
ckdsk bloqué à 0% et defrag impossibleoutlook : impossible d'envoyer des messages
Impossible de demarrer : C:\windows\system32\config\system endommagéInstal XP impossible sur Raptor (solo ou RAID 0) sur P5WDH deluxe
Impossible d'installer IE7Impossible de se connecter en Ethernet sous XP (possible sous Linux)
Plus de sujets relatifs à : impossible d'accéder à mon ancien répertoire "mes documents"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR