Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

ckdsk bloqué à 0% et defrag impossible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2717295
matleouf
Posté le 28-08-2007 à 15:26:58  profilanswer

bonjour
je possède un portable acer 9411awsmi avec un processeur core duo T2050, ç rame beaucoup et suite à un plantage en voulant installer une MàJ de Zone alarm, c'est encore pire...
j'ai voulu alors relancer un chkdsk (celui après le plantage avait pourtant bien marché) mais il plante dès qu'il démarre, à 0%!! impossible de défragmenter car l'analyse bloque à 10%
je précise que je n'ai pas réinstallé Zone alarm pour éviter les soucis , que j'ai vérifié au max la présence de trojans, malwares et autres (spybot+avg antispyware+scan avast)...
quelqu'un pourrait-il venir à mon aide???
help????!!!%%%

mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 15:26:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
outlook : impossible d'envoyer des messagesImpossible de demarrer : C:\windows\system32\config\system endommagé
Intenet explorer 7.0 bloque les images sur les sites ??Instal XP impossible sur Raptor (solo ou RAID 0) sur P5WDH deluxe
Impossible d'installer IE7Aide rafraichisement jeux sous vista bloqué à 60 hz avec carte nvidia
Impossible de se connecter en Ethernet sous XP (possible sous Linux)O&0 Defrag : quelle méthode choisir??
Speedfan impossible au démarrage de VistaImpossible d'aller dans le panneau de config
Plus de sujets relatifs à : ckdsk bloqué à 0% et defrag impossible

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR