Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'ajouter d'autres langues - XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'ajouter d'autres langues - XP

n°1113514
moimoi7
Posté le 01-04-2003 à 23:21:19  profilanswer
 

Je ne sais pour quelle raison, il m'est impossible d'ajouter d'autres langues : l'installation de packs ne fait rien, mon panneau de configuration ne contient plus l'option : "Options Regionales" (a part en affichage simplifié , mais appuyer sur le bouton "Ajouter d'autres langues" ne declenche aucune action....)
C'est bien joli les ¿¡$^ùé$'^ù pour les caracteres asiatiques , mais bon c'est pas terrible...
Si quelqu'un voit une solution autre que la reinstallation pure et simple , qu'il me previenne.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 23:21:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'ajouter d'autres langues - XP

 

Sujets relatifs
impossible d'acceder à certains sites avec la NAT (pb résolu!)Impossible de lire une video : y arrivez vous ?
NAV2003 - impossible d'effectuer Liveupdate depuis kk tempsImpossible de supprimer DC3
Impossible de detecter l'espace libre sur mon DDPear to pear impossible sur un réseau local d'ecole
impossible de supprimer un fichier .avierreur : memoire insuffisante , impossible de charger shell32.dll ....
impossible d'acceder a la rubriq multimédia ds le pano de config[NVIDIA] impossible d'acceder au site
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'ajouter d'autres langues - XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR