Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de detecter l'espace libre sur mon DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de detecter l'espace libre sur mon DD

n°1110944
Loizo
Posté le 30-03-2003 à 13:52:11  profilanswer
 

J'ai un drole de probleme avec mon disque dur.
C'est une ibm 60 Go 7200tr, il est partitionné en 3 (windows xp sur le c:, sur le d: les données et sur le e: rien du tout pour le moment).
Mon probleme est que sur le disque d: windows me dit qu'il ne me reste que 41Mo alors que j'ai deja viré 3Go, ca fait pls jours que ca dure et impossible de changer ca (reboot et tout). De quoi ca peut venir ? A savoir que ca me le fait parfois sur les autres disque mais en general ca se repare en rebootant mais la rien a faire :(
 
Quelqu'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 30-03-2003 à 13:52:11  profilanswer
 

n°1110945
Loizo
Posté le 30-03-2003 à 15:40:46  profilanswer
 

Parce que le pb c que pour le pc il ne reste que 40mo sur le disque alors qu'en realité j'ai bien 3Go de libre donc impossible de rajouter qqchose dessus ou autre :-/

n°1110946
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 30-03-2003 à 15:41:37  profilanswer
 

chkdsk c: /F
puis test de surface pour verifier que t'a pas des tonnes de cluster defectueux.
 
Finalement...
 
 
... cai du soft ! :D


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1110997
charly007
Posté le 30-03-2003 à 16:52:16  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de detecter l'espace libre sur mon DD

 

Sujets relatifs
Pear to pear impossible sur un réseau local d'ecoleimpossible de supprimer un fichier .avi
erreur : memoire insuffisante , impossible de charger shell32.dll ....impossible d'acceder a la rubriq multimédia ds le pano de config
[NVIDIA] impossible d'acceder au sitevideo msn messenger + win2k impossible ??
FTP : impossible de lister le contenu du répertoire distantAccès impossible à un site
Différence bizarre d'espace libre sur dd entre win98 et xp 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de detecter l'espace libre sur mon DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR