Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  outlook express par defaut impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

outlook express par defaut impossible

n°2770753
mam
Posté le 06-04-2008 à 11:53:01  profilanswer
 

Hello,
J'ai fait une réinstallation totale de mon systeme (windows XP Pro), j'utilise Fire Fox comme vavigateur et Outlook Express comme messagerie.
Malgré qu'Outlook soit cliqué par défaut client messagerie, ça n fonctionne pas, j'ai le message suivant à chaque fois :
 
Impossible d'effectuer cette opération car le client courrier électronique par défaut n'est pas installé correctement
 
Helpppppp  :cry:


---------------
feed
mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 11:53:01  profilanswer
 

n°2770754
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 06-04-2008 à 11:58:21  profilanswer
 

Ton XP est il à jour ?
 
Sinon, que se passe t'il si tu lances outlook express à la main (c: \Program Files\Outlook Express\msimn.exe) ?
As tu tenter de le réinstaller ? (dans "Ajout/suppression de Programmes", "Ajouter ou supprimer des composants Windows" et décocher "Outlook Express". puis refaire la manip en le cochant cette fois)


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  outlook express par defaut impossible

 

Sujets relatifs
[outlook express] ma boite d'envoi est bloquée ((( résolu )))Back Up Outlook Express incompatible dans Vista
Règles de gestion non opérationnelles sous Outlook 2003outlook express : comment garder les messages non lus?
Vista impossible faire marcher sur ma configexcel bloqué car impossible de renommer onglet
[probleme] connection à internet via wifi impossibleOutlook Express impossible comme messagerie par défaut après avoir ins
Plus de sujets relatifs à : outlook express par defaut impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR