Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2159 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Impossible d?exécuter les *.exe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°900189
Ngok
Posté le 17-10-2002 à 03:33:49  profilanswer

Je n?arrive plus a lancer aucun programme sous Windows XP. Lorsque j?exécute un prog. (notepad par exemple) j?obtiens une réponse comme quoi Windows n?a pas pu ouvrir le fichier. Même en excitant le programme a partir du menu exécuter (notepad.exe) ou en allant dans le répertoire du prog. Il n?est plus possible de lancer les fichiers *.exe. Par contre, si je double clique sur un document Word ou un fichier MP3, Word se lance et Winamp se lance également. Mais si je double clique sur l?icône Winamp (ou winamp.exe) j?ai toujours le même message d?erreur.

Je soupçonne Bootvis. C?est après avoir installé ce programme que ça marche plus. Mais je n?en suis pas certain. Je ne suis même pas capable de le désinstaller (ce prog ou un autre) parce que aucun prog. du panneau de configuration ne s?ouvre.

Avez-vous idée de l?origine du problème ?
Comment puis-je le résoudre ?

Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 17-10-2002 à 03:33:49  profilanswer

n°900190
Yoyo64
Y€$
Posté le 17-10-2002 à 03:54:31  profilanswer

CIH Tchernobyl.  M'enfin, la dernière fois que j'ai vu ces symptomes ...  :fuck:

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°900199
Prems
Just a lie
Posté le 17-10-2002 à 07:21:20  profilanswer

A quand date la dernière MAJ de l'Antivirus ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°900755
Ngok
Posté le 17-10-2002 à 14:00:49  profilanswer

J'ai Norton Antivirus, il fait une mise a jour automatique. Donc je ne sais pas quel jour exactement parce que je ne peux pas lancer Norton pour le verifier.

n°900771
Ngok
Posté le 17-10-2002 à 14:05:55  profilanswer

Comment je peux creer des disquettes pour faire un scanne antivirus?

et encore merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Impossible de supprimer des fichiers sous XPPro????URGENT Plantage windows2000 impossible de demarrer
je ne peux pas executer norton disk doctor sur la partition c: normal?Fichier plombé impossible a supprimer
overburn impossible selon version de neroSaisie impossible sous Word ?
Impossible d'acceder par le reseaux a un ordi Winxp...supresion d'1 fichier avi IMPOSSIBLE !!
VPN sous win XP : impossible de voir l'ordinateur distant sur le rézoWindows XP : impossible d'avoir les paramètres systèmes
Plus de sujets relatifs à : Impossible d?exécuter les *.exe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)