Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP : impossible d'avoir les paramètres systèmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP : impossible d'avoir les paramètres systèmes

n°890300
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-10-2002 à 10:37:35  profilanswer
 

Bonjour les gens,
 
Vala, j'ai un gros souci depuis hier : quand je fais clic droit sur le Poste de travail pis Propriétés, normalement je devrais avoir la fenêtre Système avec les divers onglets genre Matériel, etc... bin en fait j'ai rien du tout qui s'affiche. Le rundll32 qui fait normalement partir le truc se lance dans la liste des process, mais ne fait rien du tout.
Pareil quand je fais clic droit pis Propriétés sur le bureau pour avoir les propriétés d'affichage.
Je précise que même en passant par le Panneau de config je ne peux accéder aux propriétés.
D'après mes recherches, il semblerait que cela soit lié aux pilotes 40.xx d'Hercules (j'ai une GeForce II GTS 32 Mo) datant du 18/09. Et j'peux rien réinstaller évidemment, car pas d'accès au Gestionnaire de matériel :D
 
Des infos pour me tirer de là ? Passke j'ai moyen envie de réinstaller XP...  :sweat:


Message édité par Taiche le 09-10-2002 à 10:39:23

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2002 à 10:37:35  profilanswer
 

n°890304
Graffin
Demo or Die !
Posté le 09-10-2002 à 10:41:52  profilanswer
 

reparation systeme ?


---------------
::Mind is a terrible thing to taste::
n°890311
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-10-2002 à 10:50:20  profilanswer
 

Pas essayé, dans la mesure où j'ai aucun message d'erreur, ni à l'écran ni dans le gestionnaire d'événements donc je sais pas si ça sera détecté lors du processus de réparation.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°890330
cherchepa
Cherche pas...
Posté le 09-10-2002 à 11:07:00  profilanswer
 

Taiche a écrit a écrit :

Bonjour les gens,
 
Vala, j'ai un gros souci depuis hier : quand je fais clic droit sur le Poste de travail pis Propriétés, normalement je devrais avoir la fenêtre Système avec les divers onglets genre Matériel, etc... bin en fait j'ai rien du tout qui s'affiche. Le rundll32 qui fait normalement partir le truc se lance dans la liste des process, mais ne fait rien du tout.
Pareil quand je fais clic droit pis Propriétés sur le bureau pour avoir les propriétés d'affichage.
Je précise que même en passant par le Panneau de config je ne peux accéder aux propriétés.
D'après mes recherches, il semblerait que cela soit lié aux pilotes 40.xx d'Hercules (j'ai une GeForce II GTS 32 Mo) datant du 18/09. Et j'peux rien réinstaller évidemment, car pas d'accès au Gestionnaire de matériel :D
 
Des infos pour me tirer de là ? Passke j'ai moyen envie de réinstaller XP...  :sweat:




reinstall a la porchasse par dessus ca merchera ptet...


---------------
bisous a machistador!!!
n°890392
ayou42
Posté le 09-10-2002 à 12:03:26  profilanswer
 
n°890399
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-10-2002 à 12:10:22  profilanswer
 

ayou42 > Rah ouais mais non, c'est une install toute propre de lundi sur un disque qui date AUSSI de lundi :p Donc je doute que ça soit une erreur disque comme dans le post que tu me montres, d'autant plus que le gestionnaire d'événements ne génère aucune erreur...


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°890461
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 09-10-2002 à 13:09:44  profilanswer
 

Sp1.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°890528
debeman
Posté le 09-10-2002 à 13:49:40  profilanswer
 

format  [:rix]

n°890538
stratocast
Posté le 09-10-2002 à 13:54:37  profilanswer
 

as tu fais un nettoyage de ta bdr via regmedic ou regcleaner par exemple?

n°890593
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-10-2002 à 14:34:01  profilanswer
 

stratocast > non mais effectivement c'est une bonne idée. J'essaierai ça ce soir, merci :)


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2002 à 14:34:01  profilanswer
 

n°890596
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-10-2002 à 14:37:51  profilanswer
 

Fais une recherche de fichiers *.CPL et dis-nous lesquels il te trouve (prend soin de faire afficher tous les fichiers, y compris les fichiers système )

n°890623
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-10-2002 à 14:54:54  profilanswer
 

Wolfman > j'avais aussi fait ce type de recherche hier soir et j'ai desk.cpl, par exemple (c'est celui que j'ai cherché dans la mesure où son absence aurait pu expliquer la non-apparition de la fenêtre de propriétés d'affichage), si c'est ce que tu voulais savoir :)
Sinon, je posterai la liste complète ce soir.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°890626
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-10-2002 à 14:55:51  profilanswer
 

Moi je dirais que tu devrais passer un bon coup d'antivirus parce que ca sent pas bon tout ca. :D

n°890896
stratocast
Posté le 09-10-2002 à 16:48:18  profilanswer
 

Taiche a écrit a écrit :

stratocast > non mais effectivement c'est une bonne idée. J'essaierai ça ce soir, merci :)




 
en fait mon idee c'etait l'inverse :D
 
une fois en utilisant un de ces logiciel, le nettoyage m'a vire une clé et je ne pouvais plus ensuite acceder au panneau msconfig.
 
j'ai du installer un correctif trouvé sur le net pour que ca remarche.  
 
mais ouais pourquoi pas nettoyer ta bde en attendant...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP : impossible d'avoir les paramètres systèmes

 

Sujets relatifs
Problème avec Norton Ghost: impossible de creer une imagegraver windows 2000.....
reinstallation windows 98 sans modifier le multi bootWindows media player acor parental
Comment Fermer le port 139 (netbios] sous Windows 2000 ?windows XP et config.sys
Probleme Reseau Redhat 7.2 - Windows 2000mise à l'heure windows WP
Redimensionnement ImpossiblemIRC et ICS de Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Windows XP : impossible d'avoir les paramètres systèmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR