Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  exe, lnk, bat, com et pif impossible à executer !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

exe, lnk, bat, com et pif impossible à executer !

n°2490069
fabod
Posté le 16-08-2006 à 11:36:34  profilanswer
 

bjr,  
 
ce matin en allumant mon pc, ad aware me previent qu'une tentative de modification de registre est en court. J'ai tenté de tout bloquer mais malheureusement, toutes les extensions connues du genre : exe, com, bat, pif, ou lnk, s'ouvre avec le bloc note maintenant !
 
J'ai vu dans Ad aware chaque tentative, mais je ne les ai pas noté pensant qu'il allait reellement les bloquer. j'ai vu un truc du genre "regedit %1" et je pense que le "virus" a enlever les associations de fichiers.
 
Je n'ai pas ouvert de fichier joint provenant d'email et surtout j'ai en protection :
ad aware, kaspersky 5, look n stop + le firewall du routeur.
 
au final, j'arrive a lancer les exe en creant un fichier a l'extension bidon du genre xyz et je l'associe à kaspersky. je le lance et arrive à scanner mes disques dur. J'ai fait la meme chose avec ad aware. Ils ne trouvent rien !
 
J'ai déjà eu le problème il y a quelques mois m'obligeant à tout reinstaller...
 
Quelqu'un aurait une idée de la source et d'une solution ?
 
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 11:36:34  profilanswer
 

n°2490153
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 16-08-2006 à 13:22:59  profilanswer
 

source : non ( un virus, ou une défaillance de ton dd)
 
solution possible : SFC /scannow ou une réparation de windows (en bootant sur le cd)

n°2490418
shirkann
VIEILLE COCHE
Posté le 16-08-2006 à 17:59:18  profilanswer
 

ouais c'est un vilain trojan qui date  ca  , kaspersky détecte pas tout de toute facon , tu devrais passer ewido en safemode et un vrai anti troyen puis regsweeper aussi ainsi que  zero spyware.

n°2490870
fabod
Posté le 17-08-2006 à 10:19:47  profilanswer
 

merci pour ta reponse, j'ai essayé ewido mais il n'a rien trouvé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  exe, lnk, bat, com et pif impossible à executer !

 

Sujets relatifs
Impossible d'éxécuter les fichiers !Demarrer - Executer - effacer historique impossible ??
Fichier impossible a executerimpossible d'executer un programme Windows 16 bits
Fichiers retrouvés rétrécis, impossible à exécuter Impossible d'éxécuter la commande " Charmap"
[Windows 2003] Impossible d'executer des applications 16 bitsimpossible d'executer les .exe
Impossible d'executer quoi que ce soit.Impossible d'exécuter BootVis
Plus de sujets relatifs à : exe, lnk, bat, com et pif impossible à executer !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR