|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Demarrer - Executer - effacer historique impossible ?? |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2006 à 21:00:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 21:10:55 ![]() Tu fais un clic droit sur la barre des tâches, propriétés, menu démarrer, personnaliser, effacer. |
wawaseb | D'après moi, le logiciel "Cleanup" devrait te vider cet historique :
|
wawaseb | Tu peux télécharger "Testor" pour supprimer l'espion de Win XP...
|
dummy Rebelution | |
wawaseb |
|
![]() Publicité | Posté le 14-04-2006 à 14:33:22 ![]() ![]() |
superalexx | Et moi ?? |
daffy duck | Si tu n'as pas cette case, mets ton menu démarrer en mode Classique. |
daffy duck | Dans mon cas, quand je tappe "f", il n'y a rien qui s'affiche, à condition d'effectuer la manip que j'ai donné et de vider le cache internet bien sur. |
Dag elg | j'ai le meme probleme rien n'y fait pour enlever cet historique de la commande run |
superalexx | On peut former un club |
superalexx | Tu veux dire des guillemets avec rien à l'intérieur à la place de " regedit\a " ?
|
realdrlove | Alors, ça en est où avec la modification en plus (espace)? |
superalexx | J'avais supprimé la valeur chaine nommée " a "
|
Dag elg | mieux vaut tard que jamais. ca a marche pour moi en tous cas merci. |
aideinfo | tu places ton curseur sur le mot, puis tu appuies sur la touche Suppr. Si ça marche pas, bah commence apr donner ton navigateur. --------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile |
aideinfo | Perso, je n'ai jamais parlé d'hsitorique. Ensuite, ton batch ne changera rien, car tuer lexplorer.exe n'efface aucun historique (encore moins d'un quelconque navigateur, même IE). Enfin, ton batch fait appel à tskill, qui est un programme externe de Microsoft, donc sans le mentionner, ça ne marchera pas. Et pour éviter de changer le PID, le mieux est de le remplacer par %1 dans ton batch et dele passer en paramètre. Tuy as aussi la possibilité de le faire en interface graphique via process Explorer de Microsoft aussi. --------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible de se connecter a msn | Impossible de modifier la base de registre |
Installation réseau: impossible de joindre l'hôte de destination | Impossible de supprimer un fichier infecté |
Neufbox : Impossible de là configuré | Impossible d'ouvrir des fichiers KEY ?? |
Champ "démarrer dans" d'un raccourci | Impossible de joindre un ordinateur sur un domaine 2003 |
Gravure VCD impossible avec Nero | Impossible desactiver carte reseau..... |
Plus de sujets relatifs à : Demarrer - Executer - effacer historique impossible ?? |