Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de desinstaller mcaffe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de desinstaller mcaffe

n°2412989
sfeuxy
Posté le 17-05-2006 à 16:11:12  profilanswer
 

bonjour a tous
suite a un petit probleme avec le firewall de mcaffe j'ai decide de changer d'anti virus et de prendre avast
le petit probleme c'est que je n'arrive pas a desinstaller mcaffe
j'ai bien reussi a desinstaller les 4 composants de mcaffe (spam killer, privacy, firewall et le virus scan)
il ne me reste plus que security center dans ajouts suppression de programmes mais quand je veux le desinstaller il me dit de desinstaller tous les autres composants de mcaffe
le probleme c'est que je pense avoir tout supprime, j'ai meme essaye de le faire en mode sans echec mais il n'y a pas moyen  
pour le moment j'ai avast qui tourne
et dans la sequence de demarrage windows j'ai supprime mcaffe security center
que faire??
merci pour vos reponses
 

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 16:11:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de desinstaller mcaffe

 

Sujets relatifs
conectino internet impossible apres avoir installer SP2impossible de voir le réseau de club internet
Peut-on désinstaller le SP2 sur une version OEM de XP ?Impossible de se connecter sur un unique site internet
Impossible de se reconnecter si perte de porteuse : netgear FVS318impossible d'utiliser 7zip en ligne de commandes
partage de connexion impossible....Activation ADSL impossible (DSLAM saturé)
Noos - Votre avis - Impossible de télécharger FFDShowFichier vidéo impossible à supprimer
Plus de sujets relatifs à : impossible de desinstaller mcaffe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR