Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de démarrer Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de démarrer Windows

n°1424173
skynet
Posté le 24-01-2004 à 18:27:01  profilanswer
 

Pour faire rapide, quand je démarre mon PC, j'ai un message d'erreur "Windows\system\config\system introuvable ou endommagé et ce dans n'importe quel mode ( restauration, invite de commande, debogage ... ).
En mode restaration, ca charge jusqu'a windows\system32\config\system.alt
 
Et si j'demarre avec une autre install, il m'est impossible d'entrer dans le dossier \config\system.
 
Il me propose de tenter de réparer ce fichier avec le CD d'XP mais je vois pas trop quoi faire.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2004 à 18:27:01  profilanswer
 

n°1424174
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 24-01-2004 à 18:28:00  profilanswer
 

ruche système HS : tu es bon pour une réparation avec ton CD ou une reinstall.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1424373
skynet
Posté le 24-01-2004 à 20:50:37  profilanswer
 

Skoa une ruche systeme ?!?!?
La réparation du CD c'est juste une console , faut faire quoi dedans ?!?

n°1424409
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 24-01-2004 à 21:16:02  profilanswer
 

skynet a écrit :

Skoa une ruche systeme ?!?!?
La réparation du CD c'est juste une console , faut faire quoi dedans ?!?


 
tu continues comme si tu voulais installer, puis au moment ou l'install te detecte ton installation déjà présente de Windows, tu as à nouveau le choix de réparer, qui lui refout tous les fichiers systèmes en place, et te garde le registre, les fichiers, les pilotes. Donc pas de perte.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1424553
skynet
Posté le 25-01-2004 à 00:09:12  profilanswer
 

Il me propose pô de réparer mon install.
Si je choisis la partition ou mon XP est déjà installé, il me propose soit de virer l'ancien soit de réinstaller par au dessus et tout perdre.

n°1424568
skynet
Posté le 25-01-2004 à 00:29:13  profilanswer
 

J'ai parcouru le forum est trouvé comment faire !

n°1424606
skynet
Posté le 25-01-2004 à 01:47:22  profilanswer
 

Nouveau probleme , Windows démarre mais j'ai désormais une erreur "Lsass.exe Un processus a demandé l'accès à un objet, mais il ne bénéfice pas des autorisations necessaires."
Il y a un moyen de fixer des autorisations en mode console ou de magouiller pour transferer un compte d'une autre installation d'XP?!?

n°1424672
skynet
Posté le 25-01-2004 à 10:49:33  profilanswer
 

:bounce:

n°1424724
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 25-01-2004 à 11:55:27  profilanswer
 

skynet a écrit :

Il me propose pô de réparer mon install.
Si je choisis la partition ou mon XP est déjà installé, il me propose soit de virer l'ancien soit de réinstaller par au dessus et tout perdre.


 
Parce que tu n'avais pas utilisé un CD de version identique à celle installée sur ton système.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de démarrer Windows

 

Sujets relatifs
Remmetre le zip de windows xpAprès avoir installé Windows XP Pro + SP1 ...
[TOPIC ECLAIR] Il est où le topic "le + beau bureau windows XP"??Transfèrer les fichiers systeme depuis windows XP sur une disquette
desinstallation impossible3 Windows sur le meme disque ???
Lien pour télécharger les maj Windows update ?lecteur windows media pb a chak lancement
Msn messenger conflit ac windows messenger µ*%ù¨^£$¤supprimer "configurer les programmes...' du menu demarrer ?
Plus de sujets relatifs à : Impossible de démarrer Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR