Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de démarrer autrement qu'en "sans échec"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de démarrer autrement qu'en "sans échec"

n°2278088
Nightgroun​d
Ding A Ling
Posté le 02-01-2006 à 20:19:39  profilanswer
 

Salut à tous.  
Depuis 1h, je n'arrive plus à démarrer autrement qu'en mode sans échec avec windows xp pro. Je l'ai fais une 1ere fois pour vérifier 2-3 truc et maintenant l'ordi reboot toujours en mode sans échec, même si en tapant F8 je met "demarrer windows normalement" ou "dernière bonne configuration connue", rien y fait ! Quelqu'un pourrait me proposer une autre solution que F8 pour pouvoir enfin démarrer en mode normal ? svp merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 20:19:39  profilanswer
 

n°2278334
Nightgroun​d
Ding A Ling
Posté le 02-01-2006 à 23:04:05  profilanswer
 

problème résolu. Merci de pas avoir répondu ! ^^'
(par contre je sais pas comment supprimer ce post devenu obselet...)

n°2278352
parae
Id PSN : Upohme
Posté le 02-01-2006 à 23:21:39  profilanswer
 

et c'était quoi la solution :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de démarrer autrement qu'en "sans échec"

 

Sujets relatifs
Impossible d'activer le partage de connexionSuppression de fichier partiel (et caché) impossible)
[OVH] Impossible de recevoir des mail (dns?)Impossible de supprimer Symantec Norton Corporate
Impossible d'accéder au site de nokytechImpossible d'acceder à un répertoire partagé sous XP familiale
Impossible de redémarrer âpres intall du SP2Navigation impossible avec ip configurée manuellement
Liveupdate impossible : common client qui merdemise a jour windows media center impossible
Plus de sujets relatifs à : Impossible de démarrer autrement qu'en "sans échec"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR