Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de defragmenter une partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de defragmenter une partition

n°2020312
Serryi
Posté le 05-05-2005 à 10:07:37  profilanswer
 

salut,
 
Voilà, sous xp sp2, il y a quelques temps j'avais eu le probleme suivant: a chaque boot, scandisk scanné mon disque D (partion de mon DD: C:, D:, E:). Il ne trouvait pas d'erreur,. Pour que scandisk ne scann pas D a chaque boot, j'avais executer CHKNTFS /X D qui avait tres bien fonctionné (suite a un conseil d'un forumeur).
 
Seulement voilà, quand je veux defragmenter D: avec le defragmenteur windows, il me dit:
"le derfragmenteur de disuqe a détécté que l'execution de la commande chkdsk a ete planifié pour le volume D.
Executer chkdsk /f"
 
Pourquoi tout ca? Que faire pour pouvoir defragmenter mon D
 
merci:hello:
 

mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 10:07:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de defragmenter une partition

 

Sujets relatifs
"impossible de trouver le serveur" :certains sites innaccessibles!XP : restauration dus système impossible
Impossible d'installer norton 2005XP : restauration du système impossible
Impossible d'etablir connection reseauImage ghost crééemais impossible de restaurer ...
relancer un windows XP perdu sur une partition, rajouter multibootimpossible d'installer xp
[RESOLU] Tweak UI impossible a installer ???Connecté mais accès aux pages impossible
Plus de sujets relatifs à : impossible de defragmenter une partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR