Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de créer un répertoire sys

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de créer un répertoire sys

n°2404475
tyrion42
Posté le 07-05-2006 à 13:06:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Suite à plusieurs tentatives pour installer cygwin, je me suis rendu compte qu'il m'est impossible de créer un répertoire (ou un fichier) ayant le nom SYS, quelque soit le répertoire...

 

Je me souvient avoir eu ce problème avec CDROM dans un temps où il n'y avait pas de couche graphique, le problème était du à nom de driver lancé depuis le config.sys

 

J'ai donc vérifié dans les services et dans le gestionnaire de périphérique (avec affichage des périphériques cachés) et je n'ai rien trouvé.
J'ai également cherché dans la base de registre sans grand succès.

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?  

 

Merci d'avance,

 

mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 13:06:56  profilanswer
 

n°2404596
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-05-2006 à 15:28:58  profilanswer
 

SYS, au même titre que CON ou COM par exemple, ne peuvent pas être utilisés comme noms de répertoire. Ce sont des noms réservés par le système d'exploitation.

n°2404668
tyrion42
Posté le 07-05-2006 à 17:32:30  profilanswer
 

Cela m'étonne car CygWin fonctionne très bien sous XP, et de plus, je viens de vérifier sur un autre PC sous 2000, et aucun problème pour créer ce fameux répertoire.

n°2406052
tyrion42
Posté le 09-05-2006 à 13:26:00  profilanswer
 

Up
Je sens bien une réinstall de mon 2000 favori  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de créer un répertoire sys

 

Sujets relatifs
je veux créer un réseau avec 2 pc fixe ,ayant la neuf boxe wifiImpossible de voir un dossier
Comment créer une formule sur Excel[Résolu] SBS 2k3 SP1 : Impossible de rejoindre un client au domaine
Impossible de se connecter en wifi !!Autorisations du répertoire windows
comment créer des fonds perdus sur pdfHotmail Popper et Thunderbird: Impossible de recevoir des mails
Connection impossible après upgrade firmwareimpossible de créer répertoire/fichier 'nul' sous windows
Plus de sujets relatifs à : Impossible de créer un répertoire sys


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR