Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

vieux PC sous XP remis en route, impossible de connecter à internet

n°3013452
chtit
R-CB5
Posté le 24-10-2011 à 18:11:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
sur l'etiquette à l'arriere du PC c'est marqué:

Modell: PC MT6
Typ: MED MT367RMES S/N: 15857010020847

avec aida32, sur un screen plus haut, la reference de la carte mere est: 07/15/2005-LakePort6A79HM4AC-00, et j'ai lu sur la carte mere la marque MSI ;)

par contre pas trouvé l'endroit de la puce ethernet, faut que je le rebranche pour regarder dans le gestionnaire de peripherique la reference du controleur ethernet

Message édité par chtit le 24-10-2011 à 18:14:12
mood
Publicité
Posté le 24-10-2011 à 18:11:54  profilanswer

n°3013453
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 24-10-2011 à 18:17:04  profilanswer

te fait pas chier tu vas sur http://driverpacks.net/
tu télécharges tous les packs, tu te grave ud dbd avec ou tu les met sur une clef
et pour chacun de tes ? tu fait un update des drivers en recherchant automatiquement sur le media

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3013456
chtit
R-CB5
Posté le 24-10-2011 à 18:20:34  profilanswer

ha bon ? moi j'appel ca se faire chier justement :lol: , vais pas DL tous ce qu'il y a sur le site alors que j'en ai besoin que de quelque un :lol:

n°3013458
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 24-10-2011 à 18:33:30  profilanswer

ça se fait en quelques secondes et c'est le plus facile, puisque c'est par packs et compacté, mais je crois que t'es même pas allé voir
et puis comme depuis le début tu semble déjà connaître tout et que tu fait chier ceux qui t'aident
bye bye !!!

---------------
n°3013461
chtit
R-CB5
Posté le 24-10-2011 à 19:07:45  profilanswer

si si je suis aller voir le site, je vois pas pk je dirais des truc sans regarder ....
et vu tous ce qu'il y a je doute que ca me prennent que quelque seconde à tous DL

je cherche pas à faire chier, je ne connais pas tous non plus (sinon pk viendrais-je demander de l'aide ?) mais les solution qu'on me donne ne conviennent generalement pas  

tous ce que j'ai besoin c'est du driver pour que mon controleur ethernet soit fonctionnel, pas qu'on me dise de DL 50 pack de drivers qui ne vont pas me servir et mettre un temps fou à DL et tout installer

Message édité par chtit le 24-10-2011 à 19:08:46
n°3013462
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 24-10-2011 à 19:10:25  profilanswer

ils vont pas s'installer ! et il n'a jamais été écris qu'il le seraient ! tu veux pas suivre ce qu'on te dit ne fait pas,
je te donnais juste le moyen le plus simple de mettre a jour ton driver eth sans rien chercher a savoir, ni la marque ni quoi que ce soit
tu dit bien "ca ne me convient pas", même si tu sais pas ce que c'est, et même si je sais ce que je dis !
donc débrouille toi tout seul ;)

Message cité 1 fois
Message édité par gougoul07 le 24-10-2011 à 19:13:51

---------------
n°3013463
chtit
R-CB5
Posté le 24-10-2011 à 19:37:17  profilanswer

gougoul07 a écrit :

ils vont pas s'installer ! et il n'a jamais été écris qu'il le seraient ! tu veux pas suivre ce qu'on te dit ne fait pas

ok alors je les DL, je les met sur ma clé USB, je les transfert sur le medion et apres j'en fais quoi ? rien ? et ca va marché ?  
je veux bien suivre ce qu'on me dit de faire, sauf que là je vois pas ce que je doit faire avec 50 drivers qui ne s'installent pas d'apres toi !!!

apres j'sui p'tet trop con pour comprendre, et c'est surement le cas, mais alors qu'on m'explique
je suis mecanicien, pas informaticien, desolé de ne pas tous comprendre du premier coup (i je te parle de mon domaine pas sur que tu reagisse differament de moi)

Message édité par chtit le 24-10-2011 à 19:46:05
n°3013480
MXam
Tel épris qui croit s'éprendre
Posté le 24-10-2011 à 22:08:03  profilanswer

Rebonjour!

Bon d'abord désolé pour mon message précédant, j'ai dû faire une mauvaise manip. Faut dire que j'étais encore avant le café du matin...
J'allais proposer de rebrancher ta carte wifi en dépannage, car manifestement son problème à elle n'a rien à voir.

Enfin. L'essentiel est que ça avance tout ça.

Ton cd est juste un cd XP, pas un cd avec les pilotes spécifiques; sinon tu aurais avec pas de chance un pb de carte réseau, pas une trouzaine de pilotes non installés.

Mais trève de bavardage. Je suis d'accord avec toi : je ne connais pas driverspack, et quand je ne connais pas...

Il y plus simple, et tu donnes la réponse quelques posts plus haut :

Pourquoi n'as-tu pas commencé par là?

http://www1.medion.de/downloads/do [...] pe=treiber

Je ne l'invente pas ce lien. Site medion > services > téléchargements > ton numéro de série.
http://www.medion.com/fr/service/t [...] lotes.php?
Tu y trouveras aussi les autres pilotes qui te manquent.

Il te faut évidemment y accéder depuis un poste connecté, et copier ça sur ta clef. Puis le lancer sur ton Poste.

Tiens nous au courant si ça n'y fait toujours pas.

Et, qui sait, peut-être qu'on essaiera même de faire marcher ta carte Wifi...

Message cité 1 fois
Message édité par MXam le 24-10-2011 à 22:12:10
n°3013487
chtit
R-CB5
Posté le 24-10-2011 à 23:12:05  profilanswer

MXam a écrit :

Pourquoi n'as-tu pas commencé par là?

http://www1.medion.de/downloads/do [...] pe=treiber

parce que je n'y ai pas pensé
et parce que je ne savais pas d'ou venait mon probleme

donc ben je test ca dés que je peut, et j'espere que ca va marcher ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
copie de fichiers entre XP et windows7 : illisible ?!Barre des tâches qui disparait quand internet s'ouvre
Restauration impossibleProblème avec windows 7 et IE (Internet Explorer)
Très Gros Problème: Favoris Chrome Disparus après Plantage PC[Résolu] Impossible de lancer XP(écran bleu)
[Win XP] Logiciel "Easy Downloads" impossible à enleverimpossible de réinstaller windows xp
Plus de sujets relatifs à : vieux PC sous XP remis en route, impossible de connecter à internet

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR