Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de cocher une réinstallation de C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de cocher une réinstallation de C

n°2492206
Baaankaaai
Posté le 18-08-2006 à 16:27:19  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Après avoir récupéré mon Vaio au SAV de la Fnac, celle-ci m'a changé mon disque dur. J'ai redémarré mon pc, mais j'ai bien senti qu'il fallait un reformatage. J'ai donc coché Réinstallation complète, et à la moitié du formatage j'ai un message d'erreur m'indiquant qu'un problème est survenu et qu'il faut tout recommencer. Y'a-t-il un lien avec le disque dur?
 
Ensuite je redémarre donc le pc, et dans le menu de réinstallation, je n'ai plus que le choix de la réinstallation complète, les choix de Réinstallation de C ou C et D sont indisponibles. Comment pourrais-je faire pour acceder un simple formatage de C? Faut-il que je retourne à la Fnac? Si la réinstallation complète déconne, est-ce la faute du PC ou du disque lui même?
 
Merci par avance.
 
Tom.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 16:27:19  profilanswer
 

n°2492219
Baaankaaai
Posté le 18-08-2006 à 16:38:41  profilanswer
 

J'ai un PC portable Vaio. Y'avait aucun CD de réinstallation fourni avec, mais dès que j'l'ai eu, j'ai créé 2 DVDs de sauvegarde proposés par le Vaio Center Recovery machin, 1 qui sert de disque de réinstallation du système et 1 autre qui sert de disque de réinstallation des applications...
 
Il me reste également un CD de réinstallation de mon ancien Compaq, déjà fourni avec mon ancien portable.
 
J'peux formater sur mon Vaio avec, et ensuite re-reformater avec le CD du Vaio?  
 
Ptain j'galère :/ :?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de cocher une réinstallation de C

 

Sujets relatifs
impossible de défragmenter avec le défragmenteur de windows xpImpossible de se connecter à internet avec Explorer
impossible de se connecter a msn live sans éffacé a chaque connection[Résolu] [Win2003Server] Accès écriture impossible sur lecteur réseau
W2K3 : DFS Impossible a creer et/ou monterImpossible de désinstaller Look'n'stop
Ajout de protocole réseau impossibleConnexion sur poste distant en compte Admin impossible
CD Windows XP perdus, Réinstallation avec le CD d'un autre = légal ? 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de cocher une réinstallation de C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR