Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de booter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de booter

n°2700454
joulths
Posté le 01-07-2007 à 23:19:43  profilanswer
 

salut à tout le monde
 
je n'arrive plus à booter sur windows avec mon pc.
 
je viens d'acheter un pc qui était équipé de windows xp home et j'ai voulu y installer xp pro pour mon boulot.
tout c'est bien passé. j'ai ensuite installé les drivers etc. mais lors de l'installation d'un d'eux, mon pc s'est eteint (plus de batterie : oui je sais c'est ma faute....). c'etait le pilote pour le bluetooth me semble-t-il. enfin bref depuis je ne peux plus booter.
le pc s'allume. tous les composants sont reconnus mais il ne passe pas l'ecran Microsoft Windows avec la barre défilante dessous.
j'ai essayé de reinstaller windows mais rien à faire. je lance le cd, le 1er ecran bleu apparait avec l'installation des composant, puis au bout d'un moment, plus rien. un ecran noir avec un tiret qui cliglote en haut à gauche.
 
je me suis créer un cd bootable dos, j'ai supprimé toutes les partitions mais ça n'a rien changé.
j'arrive aussi à booter avec un dvd bootable linux (knoppix 5) que j'ai essayé d'installer 2 fois sans succés (l'install s'est arretée au bout d'un moment)
 
je voudrais savoir si quelqu'un sait d'où vient mon problème et comment y remedier
 
merci d'avance @ +

mood
Publicité
Posté le 01-07-2007 à 23:19:43  profilanswer
 

n°2700461
alioug1
Posté le 01-07-2007 à 23:39:31  profilanswer
 

Peut etre une erreur sur le disque.
Essaie de lancer chkdsk a partir de la console de reparation de windows (sur le cd d'installation). Tu peux aussi le trouver dans l'ultimate boot cd.

n°2700892
joulths
Posté le 03-07-2007 à 15:28:32  profilanswer
 

merci alioug
j'ai fait un memtest
il me trouve des erreurs sur un secteurs.
je crois que je tiens mon problème


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de booter

 

Sujets relatifs
[RERESOLU !!!] Dual Boot XP/Vista, impossible de booter sur Vistapc cloneur - impossible de booter à partir du cd de démarrage
Probleme - Impossible de booter sur un CDCréation de partition ratée... et impossible de booter !
impossible de booterImpossible de booter sur mon cd
Impossible de booter sur quoi ce soit![Résolu] Impossible de booter/reinstaller XP apres MAJ du bios
Raid 0 impossible de booterImpossible de Booter
Plus de sujets relatifs à : impossible de booter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR