Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de basculer d'un utilisateur à l'autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de basculer d'un utilisateur à l'autre

n°2815561
gic
Posté le 26-10-2008 à 13:16:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'utilise Windows XP SP2.
Après avoir fait un peu de nettoyage de la base de registre (via CCleaner) je rencontre le problème suivant (à noter que j'ai rien modifié comme paramétrage) :
 
Une fois ma session ouverte, il m'est impossible de changer d'utilisateur sans fermer complètement ma session.
Les paramètres des comptes utilisateurs ont été cochés correctement.
 
Si je clique sur "Démarrer", "Fermer la session", j'arrive sur la page d'acceuil. A cet endroit, j'ai les deux utilisateurs affichés. Si je clique sur l'autre utilisateur, l'écran apparaît bleu pendant une seconde (comme si il allait démarrer l'autre session) puis revient sur la page d'acceuil. Je suis obligé de "Fermer la session" pour pourvoir accéder à l'autre utilisateur.
 
Quelqu'un entre-vous aurait-il l'asctuce pour régléer ce problème ?
 
En vous remerciant par avance pour votre aide, je vous adresse mes salutations.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2008 à 13:16:53  profilanswer
 

n°2815845
gic
Posté le 27-10-2008 à 13:21:49  profilanswer
 

En fait, après parcours sur différents forums, j'ai vu que ça pouvait provenir du service "service Terminal Serveur". Il est en effet arrêté et en mode manuel. Je l'ai mis en automatique, rebooté et rien de mieux. Il refuse de démarrer. A la main, il me dist que le systeme a démarré puis s'est arrêté.
Et pour compléter, le service dépendant "Appel de procédure distante RPC) est activé et démarré.
Dans l'onglet Connexion, Compte système local est activé et j'ai essayé avec et sans "autoriser le service à interagir avec le bureau" sans succès. Le profil matériel 1 est activé.
 
Help !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de basculer d'un utilisateur à l'autre

 

Sujets relatifs
Installer XP depuis Vista ==> Impossible ! [Résolu]Impossible de lancé aucun .exe
Impossible de déplacer/copier/supprimer des fichiers sur une partitionMode sans échec impossible
Supprimer la demande du nom d'utilisateur après une mise en veille ?Problème : plus de données sur le disque dur :-(, boot impossible
Windows Boot Manager..impossible de comprendre!Vista (64bits) & Outlook 2007 - Connection à exchange impossible
Plus de sujets relatifs à : Impossible de basculer d'un utilisateur à l'autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR