|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : impossible de mettre à jour un anti-virus ---->analyse hijackthis |
bob2 | Impossible sur le Pc de ma grand mére de procéder à une mise à jour de son antivirus (bitdefender 7.2) et également imossible de ce connecter à bitdefender.com alors qu'internet marche parfaitement pour tous les autres sites Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-10-2005 à 23:03:57 |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2005 à 19:31:05 ![]() ![]() |
freds45 | Poste le contenu de C:\WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS\ETC --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bob2 |
freds45 | je voulais dire le contenu du fichier hosts --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freerider_69 |
Message édité par freerider_69 le 03-10-2005 à 00:51:55 |
Sujets relatifs | |
---|---|
page blanche internet explorer accet impossible sur certains sites | [Spyware] Plein de DLL impossible a enlevé ! |
racine DFS - impossible d'en afficher le contenu !! | impression reseau impossible |
formatage impossible sur mon portable??? | install windows impossible sur raid sata K8N |
Curieux: accès Outlook impossible avec portable WiFi sur batterie | Impossible d'arreter disque externe usb2 |
hijackthis | |
Plus de sujets relatifs à : impossible de mettre à jour un anti-virus ---->analyse hijackthis |