Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossibilité d'imposer la lettre du graveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossibilité d'imposer la lettre du graveur

n°2677345
pipounitou
Posté le 14-04-2007 à 20:46:00  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai pris l'habitude d'imposer les lettres de mes lecteurs optiques (V: pour le lecteur de DVD et W: pour le graveur). Or, depuis une récente réinstallation du système (XP Pro) consécutive à un changement de carte mère, j'ai beau m'échiner, la lettre du graveur reprend invariablement la première valeur disponible (I: dans mon cas). En revanche, pas de problème pour le lecteur de DVD. J'arrive bien à imposer V:.
 
Quelqu'un a-t-il une petite idée de l'origine du problème ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2007 à 20:46:00  profilanswer
 

n°2680498
pipounitou
Posté le 22-04-2007 à 16:42:35  profilanswer
 

Un petit Up !
 
J'en profite pour ajouter que ce n'est pas tant l'impossibilité d'imposer la lettre du graveur qui me dérange que le fait qu'il pourrait s'agit là de la manifestation de problèmes plus "graves". Par exemple, Windows me gratifie de temps à autre d'un écran bleu de la mort du plus bel effet !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossibilité d'imposer la lettre du graveur

 

Sujets relatifs
Impossibilité de téléchargerpb reconnaissance graveur sous vista
pb reconnaissance graveur sous vistaGraveur recalcitrant sous windows
Changer la lettre du disque durChanger lettre disque systeme
Modifier lettre de lecteur avant l'installation de windowsImpossibilité de lire un fichier son (DivX & Co)
Plus de sujets relatifs à : Impossibilité d'imposer la lettre du graveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR