Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IIS mort...Pour changer ;)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IIS mort...Pour changer ;)

n°1193838
cgmarmotte
Posté le 16-06-2003 à 10:40:42  profilanswer
 

Mon problème est simple, après un plantage de mon ordi (aaah cette chaleur  :sarcastic: ) IIS me prend 100% du temps cpu...et ne fonctionne pas :(
Je l'ai désinstallé / réinstallé mais çà fait pareil...Cà arrive rarement mais çà arrive, en général je formate çà fait du bien à mon pti HDD :)
Ceci dit j'aimerai comprendre d'où vient le problème, et le régler d'une manière plus propre ;)
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 10:40:42  profilanswer
 

n°1193848
WESTWOOD
Posté le 16-06-2003 à 10:48:49  profilanswer
 

Hello,
 
As-tu des évènements particuliers dans le journal d'évènements systemes ou application ?
 
Peux-tu réaliser un net stop inetinfo ?
 
WW

n°1193849
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-06-2003 à 10:49:51  profilanswer
 

Les virus aiment beaucoup IIS, applique bien tous les patchs de secu et maj qui existent, et vire tout ce qui est crée par defaut a l'install (admin & co).

n°1193873
cgmarmotte
Posté le 16-06-2003 à 11:08:53  profilanswer
 

Merci de vos réponses !
 
@Westwood  
Rien de spécial dans application, dans système j'ai des messages comme quoi les services http/ftp semblent d'exécuter normalement :
"Le service Publication FTP est entré dans l'état : en cours d'exécution"
"Le service Publication World Wide Web est entré dans l'état : en cours d'exécution."
 
net stop inetinfo -> "L'erreur système 1060 s'est produite. Le service spécifié n'existe pas en tant que service installé"
alors qu'inetinfo est tjs visible & à 99% dans le gestionnaire de tâches...
 
@El Pollo Diablo  
Et où l'installation crée-t'elle ces fichiers :D

n°1193875
WESTWOOD
Posté le 16-06-2003 à 11:10:27  profilanswer
 

Net stop Inetinfo était une façon de "parler".
 
Maintenant que je sais que tu as du FR :
 
Net stop "service Publication World Wide Web"
 
WW

n°1193892
cgmarmotte
Posté le 16-06-2003 à 11:26:14  profilanswer
 

bah je trouvais çà cohérent vu que inetinfo est un nom de processus :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IIS mort...Pour changer ;)

 

Sujets relatifs
Comment changer d' IP dynamique sans rebooter ou se déconnecter ??Comment changer le nom d usager dans XP
Comment changer son password MSN ?puis-je changer les partitions de mon disc dur pour e-donkey
[RESOLU] [IIS] [Apacahe] Hébergement multiple.Changer la lettre de mon disk de boot
Mise à jour de PHP 4.3.0 vers la version 4.3.2 sous IIS 5.0 ?Changer mon FAI ADSL !!!
changer les parametre outlook d'un profil sans le mot passeChanger l extension de pleins de fichiers automatiquement
Plus de sujets relatifs à : IIS mort...Pour changer ;)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR