Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

iexplore.exe prend toutes les ressources

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1477281
franculo_c​aoulene
Posté le 04-03-2004 à 11:24:21  profilanswer

Salut,

J'ai Internet Explorer qui me prend toutes mes ressources quand je navigue sur internet mais pas en local.
Je suppose qu'il y a un lien avec ma connexion internet donc.  
Je peux rester qq temps sur ma page d'accueil mais par contre quasiment impossible de venir sur le forum et d'égiter un post.
Très vite 100% du CPU et augmentation constante de là mémoire.

Le plus étrange c'est que mon anti-virus ne détecte rien (kasperspky avec base de virus à jour).
Dans le forum à part formater et réinstaller windows je n'ai eu aucune information.
Quelqu'un aurait-il une idée?  

Merci d'avance.

---------------
FC.
mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 11:24:21  profilanswer

n°1477296
keos92
This is the way..
Posté le 04-03-2004 à 11:38:47  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
(i)Explorer prend 99% du processeurFree : en cours de cablage : cbien de tps ça prend ?
Mon colloque pompe tte les ressources avec Kazaa, comment le stopper ?iexplore : "is not a valid date. pourquoi j'ai ca????
'explorer.exe' bouffe 100% des ressources : c koi ce bordel !Bug affichage - Perte des icônes/ressources - Fuite mémoire...
zone alarm et ressources systemes[Windows XP] Mon Explorer.exe bug et me bouffe 100% des ressources.
Migrer de wanadoo à free?Comment on s y prend ?Fichier insupprimable et me bouffe mes ressources système...help
Plus de sujets relatifs à : iexplore.exe prend toutes les ressources

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR