|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ou Dl IE6 pour win98 en version COMPLETE |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 07:40:24 |
athon Even death may die | Si justement, utilise le fichier de 500Ko.
|
olicel | ok c partis pour 4h de DL ...
--------------- toujours un petit mot gentil: |
Anathema Justice for all... | Quand tu lances le biniou de 500ko il installe IE et y a plus qu'à cocher une case pour garder les fichiers d'install sur le dur en vue de prochaines installations. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 12-12-2002 à 21:33:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lightman | Sinon IE6 est sur les CD de pub dans les Magazines
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | et toi tu utilises quoi?!
|
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 22:36:54 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mozilla 1.2.1 à la maison et Opera 6.05 au bureau (il sait se faire plus discret) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | donc mozilla c'est ce qu'il faut?! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bhen tu testes quelques jours ou quelques semaines et tu vois bien
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | et quels sont les avantages? qui t'ont fait quitter I.E |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'utilisais IE 4 sous Win98 en RTC
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | c'est vrai que l'on peut rentrer dans un pc comme on veut avec I.E... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ben au moins j'ai résolu mon histoire de fenêtre...
|
el cabron me gusta el perico | a partir de la version 5.5 IE est devenu assez rapide --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | moi je l'ai télécharger et je l'avais dans "I"...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tu exécutes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ben peut-être enfin ça c'est pour récupérer les trucs...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bhen je capte pas le problème
Message édité par antp le 15-12-2002 à 00:55:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | vous avez testé ça avec les mise à jour Windows Update? |
Publicité | Posté le |