|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : IE6 - Barre de pub insuportable |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 08:53:07 |
bertux On n'est pas aidé ... | Affichage > Barre d'outils
|
lebest | Justement non, c'est vrai qu'elle disparait de cette manière mais réapparait ensuite à tous les démarrages d'IE6... |
bertux On n'est pas aidé ... | Démarrer > Executer > Regedit
|
lebest | Non plus j'ai déja fait ca et j'ai supprimé toutes les occurences...maintenant la barre d'outil n'a plus de nom mais existe toujours! |
junior07 | Vérifies dans les clés RUN ce qui se lance au démarrage.
|
lebest | Voila ce qui se lance au démarrage (toutes les autrs cases qu'on ne voit pas sont décochées)...autrement dit presque rien je crois! |
lebest | Alors je dois virer quoi? |
com21 Modérateurreal men don't click | surement sisussbrg.exe Message édité par com21 le 11-02-2004 à 18:59:02 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
surfeur86 patience........patience...... | salut, Message édité par surfeur86 le 12-02-2004 à 06:26:13 |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 06:24:25 |
lebest |
|
fx2003 | kan on le desinstalle ils disent que le programme va aussi desintallé la barre de pub donc c'est ca le prob (je pense) lol Message édité par fx2003 le 02-03-2004 à 17:50:35 --------------- FX |
tite_kikoo | ba en tt ca c com sa ke g pu le virer |
MrBrOwNsToNe |
|
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
king_ping Avis de Chao Social... | utilise netscape, opera, ou Firefox pour surfer, tu sera - emme...,embété... |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ah non, chez moi il est "de base" (ya juste la Google Bar installée) et il fonctionne très bien. Faut juste faire un peu attention à ce qu'on installe/télécharge et aux sites qu'on visite, c'est tout. |
jojololo | ta fait une mise a jour de spybot et adware avnt de lancer le scan ? |
Non. Cela vient de Messenger Plus!, oui, mais ça n'a rien avoir avec les updates. C'est l'erreur que vous faites de cocher "Accepter le contrat et installer le machin partenaire" (enfin... un truc dugenre). Suffit de pas cocher, c'est tout. |
1. Tu sais pas ce que c'est et tu dis que c'est une merde? C'est une blague j'espère?
Message édité par Pinzo le 05-03-2004 à 21:32:19 |
Ils n'ont jamais dit que c'était un logiciel Microsoft. Ils le disent clairement.
|
Yarok Maschinen Krieger |
|
Garfield Where man gathers, evil grows. | Sinon, tu peux utiliser un autre browser ( www.mozilla.org ).
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
J'ai rien pour mettre à jour Messenger Plus! moi. |
Yarok Maschinen Krieger | il le fait tout seul
Message édité par Yarok le 07-03-2004 à 18:52:25 |
Il ne l'a jamais fait chez moi. Tu trolles ou quoi?
|
Yarok Maschinen Krieger | non, je suis sérieux. Après quelques temps, il m'a demandé si je voulais le mettre à jour. J'ai accepté, et là il m'a refilé plein de saletés, dont la barre "lop.com". |
Publicité | Posté le |