Bonjour à tous, depuis quelques j'ai un petit soucis avec Internet Explorer 6 et 7. Dernièrement c'était sous Windows Media Center, dès que je lançais quelques instants Internet Explorer 7, mon pc commençait à ramer comme une passoire ainsi que la connection Internet. Je regarde le statut du processeur et je vois ça charge à 100% d'utilisation, et c'est IE qui me prend toutes ces ressources. Je pensais que c'était un léger bug et que ça allait s'arrêter après un reboot mais non, ça continuais sans cesse.
J'ai donc décidé de rélinstaller Windows XP SP2 PRO, et de laisser IE 6 mais malheureusement après quelques jours je rencontre à nouveau le même problème...
Bien évidement j'ai fais absolument toutes les mises à jours demandé, je suis même repassé sous IE 7 croyant que IE6 pétait un plomb. Ces derniers jours IE prennait toutes les ressources de temps en temps mais là c'est plutot effrayant, c'est dès que je lance IE avec un site hop, ça me bouffe toutes les ressources.
Avez vous déjà rencontrer ce type de problème ? Je me connecte via du WIFI 54G avec son programme constructeur (parait-il que XP SP2 gère mal le WIFI en natif).
Merci pour votre aide