|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bug avec IE, fonction rechercher de windows ... |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 14:15:36 |
cinezone | Le mieux c'est que tu vires IE et que tu utilises Mozilla Firebird y a rien de mieux ! |
Sole@nna | Up again en désespoir de cause... |
HERIBERT |
|
yvmo | J'ai les mêmes problèmes que marijan.
|
Kekman | On est de plus en plus à avoir ce pb et ça ne semble pas bouger pour trouver une solution. Je récapitule :
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Kekman | Ca serait tout de même bien de savoir d'où vient le pb. En fait, IE attend qch pour bouger ces ptites fesses et je me demande si ça serait pas un résidu de script qui doit initialement ouvrir qch en arrière plan et qu'il n'y arrive pas.
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 11:51:31 |
|
Kekman | Ouaip, merci ! Je vais encore attendre un peu et formater si personne ne trouve une solution --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
|
jeantend Tu es savon | tu as w2k ?
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Kappuksu |
|
jeantend Tu es savon |
Kappuksu |
|
Kekman |
mcphisto | Salut!
|
plouty a bon? | peut etre ça :
|
Buns1983 | J'ai le meme problème que Yvmo et éssayé toutes les soluces sans résultat. En attendant je cherche encore, et j'utilise Crazy Browser. |
yvmo | Merci Mcphisto.
|
Kekman | Bon, je remonte le topic mais je repassais par là et ça marche aussi pour moi. M'en fou, j'ai adopté Firefox maintenant mais j'ai au moins la fct "Rechercher" qui remarche sur mon PC --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
kumkuat | Bonjour,
|
kumkuat | une questioon : tous ceux qui ont le problème, vous n'utilisez pas la google toolbar par hasard? |
Publicité | Posté le |