Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

icones noires sur mon bureau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1566578
meuse
Posté le 13-05-2004 à 21:59:02  profilanswer

Salut à tous,
(je suis en win98) Voici mon pbl j'ai les icones de mon bureau qui sont noires,j'ai déjà eu ce pbl en changeant le taux de rafraîchissement de ma carte vidéo tout était rentré dans l'ordre, mais là rien à faire toujours les icones noires, :fou: si quelqu'un à une piste je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 21:59:02  profilanswer

n°1566601
cedman
Posté le 13-05-2004 à 22:16:25  profilanswer

meuse a écrit :

Salut à tous,
(je suis en win98) Voici mon pbl j'ai les icones de mon bureau qui sont noires,j'ai déjà eu ce pbl en changeant le taux de rafraîchissement de ma carte vidéo tout était rentré dans l'ordre, mais là rien à faire toujours les icones noires, :fou: si quelqu'un à une piste je suis preneur.

T'as essayé de changer de driver ??
ou alors ta carte vidéo a un probleme !!!

n°1566605
nuclear
Le savoir est une arme :)
Posté le 13-05-2004 à 22:18:08  profilanswer

Ouep un pote a eu le meme probleme je crois qu'il l'a regler en changant de drivers ...  
www.touslesdrivers.com tu trouveras surement ca la dessus ;)  
+

n°1566609
cedman
Posté le 13-05-2004 à 22:20:52  profilanswer

NuCleAR a écrit :

Ouep un pote a eu le meme probleme je crois qu'il l'a regler en changant de drivers ...  
www.touslesdrivers.com tu trouveras surement ca la dessus ;)  
+

Affirmatif !!!  
tu as même le site :  

http://www.3dchips-fr.com/download/downloads.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
possible de faire un fond animé sur le bureau d'xp ?cherche un prog pour inscrire des notes sur le bureau
suppression d'iconesPb de TS (bureau a distance) sous win2003
Initialisation de icône du bureau lente depuis SP1Pbleme etrange : Icones fantomes
Icones en 4 couelurs et le reste parfaitrouteur et connexion bureau à distance ? port utilisé ?
Icones du bureau 
Plus de sujets relatifs à : icones noires sur mon bureau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR