Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

icone

n°1600169
glock-9
Posté le 11-06-2004 à 16:59:17  profilanswer

Salut à tous  :hello:  
J' ai voulus changer l' icone de mes dossiers en passant par outils/option des dossier/type de fichier . J ai donc changer l icone et quand j'ai voulu ouvrir un dossier ensuite il me l ouvre avec winamp ou me lance une recherche . je suis incapable de remetre par defaut .
Si quelqu un peut m aider merci .
 :bounce:  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 16:59:17  profilanswer

n°1600295
glock-9
Posté le 11-06-2004 à 18:46:21  profilanswer

Personne peut m aider ............

n°1607666
snooky
Posté le 17-06-2004 à 14:07:51  profilanswer

glock-9 a écrit :

Salut à tous  :hello:  
J' ai voulus changer l' icone de mes dossiers en passant par outils/option des dossier/type de fichier . J ai donc changer l icone et quand j'ai voulu ouvrir un dossier ensuite il me l ouvre avec winamp ou me lance une recherche . je suis incapable de remetre par defaut .
Si quelqu un peut m aider merci .
 :bounce:  :bounce:  :bounce:

Winamp?? :??:  
C'est surement l'éxtention qui a changer! (le .exe ou .DLL, etc...)
Refait la même manipe que ta décrie la haut, et di lui que c'est un dossier.

Et pour changer d'icone, windows ne peut rien faire!!! :o  Va sur télécharger.com et télécharge un logiciel pour changer les îcones des dossier. (c'est gratuit ;) )

---------------
Qui cherche trouve........Mais on sais pas au bout de combien de temps.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
icone de bureau dans la barre des taches perdue, ou là retrouver ?Cacher l'icone du systray VNC sous windows 98
Problème icone avec new themeRecherche icone "nouveau dossier"
icone de Ma musique sous xpIcône du systray
Récupérer l'icone "Mes Documents" sous win2kicône < bureau> dans barre des tâches
Initialisation de icône du bureau lente depuis SP1Qui pourrais me transformer un .gif en .ico (pour faire une icone)
Plus de sujets relatifs à : icone

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR