Icone de souris qui est plus "tolérante", ça existe ?
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 22-02-2004 à 20:25:56
Salut,
Je suis a la recherche d'une icone de souris plus tolérante pour selectionner de manière plus aisée les liens internet.
En fait concretement il faudrai que l'icone de la souris soit beaucoup plus grande.
j'espere que vous m'avez compris
je suis sous windows 2000 pro
Message édité par Mattusud13 le 22-02-2004 à 20:51:11
Vous voyez que lorsque vous passez la souris dessus, il arrive un moment ou le lien n'est plus selectionnable car l'icone de la souris ne touche plus le lien. Est il possible d'avoir une icone qui va "toucher" plus longtemps le lien.
Tu passes l'icone de ta souris dessus
Une main te dit que le lien est selectionné, c'est a dire qu'en cliquant tu ouvre ce lien
Arrive un moment ou la main disparait
J'aimerai que ma souris selectionne plus longtemps le lien qu'avec une icone normale.
Tu passes l'icone de ta souris dessus
Une main te dit que le lien est selectionné, c'est a dire qu'en cliquant tu ouvre ce lien
Arrive un moment ou la main disparait
J'aimerai que ma souris selectionne plus longtemps le lien qu'avec une icone normale.
ah moi, quand je place la souris dessus, je peux la laisser 25 min, la main disparaît pas !
dsl, pas de soluce pour moi.
Kyle_Katarn
Posté le 22-02-2004 à 21:37:27
je pense qu'il veux parler "spacialement" pour augmenter la zone cliquable c'est ça ?
je pense qu'il veux parler "spacialement" pour augmenter la zone cliquable c'est ça ?
voila c'est ça
El Pollo Diablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-02-2004 à 21:57:48
Si j'ai bien compris ce que tu veux, il existe des softs pour fabriquer des curseurs de souris, et si mes souvenirs sont bons ont peut definir manuellement la zone "active" du curseur, on doit donc pouvoir se fabriquer de gros curseurs de souris custom avec une grosse zone active.
antp
Super Administrateur Champion des excuses bidons
Posté le 22-02-2004 à 22:45:08
La zone active du curseur = 1 pixel uniquement, donc ça ne pourra pas être changé à ce niveau-là.
La seule solution serait d'augmenter la taille du texte
Question sûrement idiote (ignorant que je suis!), mais pourquoi veux-tu ce résultat?
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-02-2004 à 05:29:37
pour les personnes qui ont du mal a deplacer une souris (a cause d'un handicap) ca peu etre interescent
Requin
Posté le 23-02-2004 à 08:18:54
Ayant eu ce soucis avec des personnes assez agées. La solution a consisté à baisser la vitesse de déplacement la souris, désactiver l'accéleration du curseur, utiliser des curseurs animés (pour qu'ils repèrent facilement sur l'écran même sans toucher la souris), augmenter le délais pour effectuer un double-click...
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 23-02-2004 à 14:35:20
Ctrl+molette pour zoomer/dezoomer sa peut etre utile
---------------
Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o
oui ,au lieu d'avoir cette fleche tristounette , je voudrais un bonne grosse fleur 3 à 4 foisplus grosse !!! (tu vois l'idee ?)
c pour mon kids donc...
Recherche google sur "mouse cursors" et tu devrais trouver ton bonheur.
blueteen
Posté le 24-02-2004 à 10:00:10
oui je vois mieux
je ne sais pas trop où en trouve comme ça de tête, par contre il existe des logiciels qui permettent de s'en créer assez simplement.
donc si tu une image que tu voudrais avoir en curseur, ça pourrait être pas mal.