Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Icone sans nom dans le poste de travail

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2980992
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 08-02-2011 à 16:56:46  profilanswer

Salut tout le monde,
 :hello:

j'ai ça* dans le poste de travail et je ne peux rien faire avec (la suppression ne fonctionne pas), ça peut venir de quoi ?

*http://hfr-rehost.net/self/pic/91420693a26198f41311e615c80d3f0d0f157815.jpeg

Est-ce qu'on peut voir le poste de travail dans le registre et voir les entrées qui s'y trouvent sous forme de clés ?

Merci.

Système : Win XP Pro SP3 - 32 bit

Message édité par Swiss_Knight le 08-02-2011 à 16:59:12

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2011 à 16:56:46  profilanswer

n°2981254
aideinfo
Posté le 09-02-2011 à 21:24:40  profilanswer

A mon avis, un programme qui s'est installé là (soft de sauvegarde, lecteur mp3, ...) et qui a laissé ça après désinstall. Que se passe-t'il par Supprimer ? Et Créer un raccouri te donne quoi comme cible ?

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
icone cd rom et floppy désactivé dans poste de travailsupprimer icone webcam logitech du poste de travail
L'icone du poste de travail a été renommé par des caractères bizarresProblème organisation icone Poste de travail (Ordinateur)
supprimer l'icône de la disquette du poste de travailL'icône du lecteur DVD a disparu du Poste de Travail
Icone Poste de travaild'icone dans poste de travail disparue
Icone "poste de travail" ayant disparuChanger l'icône des unités du poste de travail
Plus de sujets relatifs à : Icone sans nom dans le poste de travail

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR