Salut,
Alors que je travaillais sur mon PC, en ouvrant l'icone Ordinateur (anciennement poste de travail sous XP), Vista a pris la liberté de réorganiser à sa façon les icones. C'est pas la première fois que ça arrive, mais jusqu'à maintenant, j'ai toujours réussi à les remettre comme à l'origine.
Lecteurs présents : Le disque dur (C: ), lecteur de cartes (F:, G:, H: et I: ), Lecteur/Graveur DVD (D:, E: )
Le problème maintenant, c'est que mes icones sont bien rangé par groupe (Lecteurs de disques durs (1), Périphériques utilisant des supports amovibles (6), Autres (1) (dossiers de partage).
Mon problème, c'est que dans la catégorie Périphériques utilisant des supports amovibles, voici le classement :
Disque amovible (F: ) Disque amovible (G: )
Disque amovible (H: ) Disque amovible (I: )
Lecteur DVD (D: ) Lecteur DVD RW (E: )
Ce que je voudrais, c'est avoir à nouveau ces unités triées par lettre d'affectation, alors que là, il a trié la description par ordre alphabétique :
Lecteur DVD (D: ) Lecteur DVD RW (E: )
Disque amovible (F: ) Disque amovible (G: )
Disque amovible (H: ) Disque amovible (I: )
C'est vraiment pénible comme problème, et ça fait une heure que je suis en train de tout essayer pour que tout soit à nouveau trier comme avant. Y a-t-il un moyen de réinitialiser l'organisation de ces icones ?
Merci de vos réponses
Message édité par jakovasaur le 11-08-2007 à 11:34:20