Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Xp met des heures à s'éteindre de lui même....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°961290
MantaDrago​n
Posté le 25-11-2002 à 19:16:38  profilanswer

J'ai XP Pro et c'est bizarre car quand il s'éteind il met au moins 12 min quand on n'appuie pas sur le bouton power.

Pensez-vous que le fait d'avoir changé de carte mère influe sur cela (parce que ça me le faisait pas avec mon ancienne)

Y'a-t-il un importance lors du formatage de la partition. en fait je voulais savoir la différence quand le programme d'install. donne le choix entre "NTFS" ou "NTFS (rapide)". Je ne sais pas si il y  a une différence.

Merci d'avance!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2002 à 19:16:38  profilanswer

n°961297
cliclonit
Posté le 25-11-2002 à 19:21:41  profilanswer

bonsoir. :hello:  

Je ne sais pas si cela peu d'aider mais depuis que j'ai mis le swap sur un autre HD, je n'ai plus de pb d'extinction ! :whistle:

n°961307
MantaDrago​n
Posté le 25-11-2002 à 19:27:40  profilanswer

Mouais je vais voir ça! ça se trouve ça va pas plus loin que ça... La bonne nouvelle, y'a qu'une partition sur mon dd! Plus qu'à...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Deconnexion wanadoo ADSL toutes les 24 heuresDeconnexion Wanadoo ADSL toutes les 24 heures
eteindre son PC directement???eteindre un pc ......;
wanadoo adsl déconnexion toutes les 4 heures[Batch+Win98SE]Eteindre le pc
Eteindre le PC a uen heure donnée ?je n'arrive + a eteindre mon pc obliger de le forcer!!!!
deconnection des 24 heures en ADSL ?J'arrive plus à éteindre mon pc!!!!
Plus de sujets relatifs à : Xp met des heures à s'éteindre de lui même....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR