Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[Batch+Win98SE]Eteindre le pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°941619
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 12-11-2002 à 14:29:58  profilanswer

voila voila, donc jvoudrais simplement connaitre un batch qui pourrait faire
démarrer/arrêter/éteindre le pc

pour pouvoir couper le pc à telle heure via le planificateur de tache (Scheduling Agent pour ceux qui l'auraient en vo) de win98se

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 12-11-2002 à 14:29:58  profilanswer

n°941621
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 12-11-2002 à 14:30:51  profilanswer

pcq j'ai bien le prog shutdowntracker mais lui se base sur l'activité du pc (selon le readme)
alors que moi je voudrais que l'arrêt soit en fonction de l'heure et basta  :)

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°941624
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 12-11-2002 à 14:31:30  profilanswer

n°941627
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 12-11-2002 à 14:33:27  profilanswer

merci, j'y cours

---------------
n°941641
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 12-11-2002 à 14:40:53  profilanswer

bon, jvais tester le prog

---------------
n°941658
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 12-11-2002 à 14:54:04  profilanswer

merci encore, ca fonctionne à merveille

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Eteindre le PC a uen heure donnée ?win98se vs win XP
je n'arrive + a eteindre mon pc obliger de le forcer!!!!Rezo winxp home et win98se
Reseau sous Win98seJ'arrive plus à éteindre mon pc!!!!
win98SE : plus de COM ??Help je ne parviens plus a eteindre mon pc
Comment créer un réseau entre les lecteurs d'un pc avec win98se et 1xpconecter 2PC par cable series, XP pro et Win98se ??
Plus de sujets relatifs à : [Batch+Win98SE]Eteindre le pc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR