|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : help!! mon pc rame et le cpu est souvent à 100% |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2005 à 22:25:49 ![]() ![]() |
join_david | pitet un virus, d'autant que je vois que tu as Nordaub Unsecurity ;o)
|
com21 Modérateurreal men don't click | Précise quel processus tourne à 100% --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
francoish | Dans le même ordre d'idée, j'ai un problème d'utilisation processeur expliqué ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2252-1.htm
Message édité par francoish le 24-02-2005 à 01:36:18 |
Alana Amiga for ever. |
|
touch@tout à qui y croix, c'est possible | |
com21 Modérateurreal men don't click | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1913-1.htm
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2005 à 15:48:48 ![]() ![]() |
Alana Amiga for ever. | Et bein pose la question alors |
m3r0 | tu as un contour tout gris?
|
Alana Amiga for ever. |
|
m3r0 | lol je l'attends aussi ce process... |
veens34 |
m3r0 | lol ^^
|
m3r0 | MDR alors la faut la refaire ^^ |
clement27 | souvent c est a cause d un bug du a windows média player...en tout cas chaque fois que jai vu ca c etait ca!il y a une clé a supprimer dans le registre MAIS je ne sais plus laquelle |
clement27 | http://www.newdimension-fr.net/news/1116.html tiens essaye ca on sait jamais |
clement27 | ALORS? |
Alana Amiga for ever. | ...
|
Alana Amiga for ever. |
|
m3r0 | lance plutot un log antispy....
|
touch@tout à qui y croix, c'est possible | j'ai éteint mon pc et je ne pouvais plus le rallumer au bouton power.
|
touch@tout à qui y croix, c'est possible | pour alana : j'ai essayé de défiler rapide avec logiciel divers et c'est pareil.
|
Alana Amiga for ever. | m3r0 : Un pc qui bip est qui freeze completement pour toi c'est pas un pb hard mais un pb soft ? Sans commentaire
Message édité par Alana le 19-03-2005 à 10:38:56 |
Alana Amiga for ever. | "charge dédié" ne veut absolument rien dire, j'aimerai voir une copie de ton ecran. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help ! j'ai un port ouvert ==> je fais quoi ? | Gros probleme de virus/spyware HELP c urgent |
help:comment retouver le mot de passe d'un compte chez.com via Tiscali | désinstallation de prog impossible ! [n.a.v,spybot,...] HeLp |
help me clé windows xp | Cable réseau non branché HELP ! |
pb de recup de mes mails avec outlook help ? | Help, plus d'acces à mes lescteur CD et DVD ? |
probleme de spyware, HELP | Impossible se connecter à XP ! Help ! |
Plus de sujets relatifs à : help!! mon pc rame et le cpu est souvent à 100% |