Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  "help" programmes qui ne se lancent plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"help" programmes qui ne se lancent plus

n°1289966
didou
Posté le 18-09-2003 à 20:52:16  profilanswer
 

jai un xp pro tout propre et je commence a avoir des soucis:
certains programmes ne se lancent plus (incredimail...) alors que quand je clique jai licone sablier qui se lance et sarrete tout de suite
de plus, certains liens sous ie ne veulent pas soit se lancer sur la fenetre,ni ouvrir une autre fenetre
ca me gave car je viens de changer de dur, et jai pas envie de devoir tout reinstaller!! :cry:


Message édité par didou le 18-09-2003 à 23:19:59
mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 20:52:16  profilanswer
 

n°1290018
didou
Posté le 18-09-2003 à 22:11:06  profilanswer
 

svp je craques: tout lien ouvrant une nouvelle fenetre ne veut pas marcher!!! :??:

n°1291330
didou
Posté le 20-09-2003 à 10:49:40  profilanswer
 

ehoh les pros
personne n'a une idée
zetes pas cap ou zetes faineant :bounce:  :??:  :heink:  :sleep:  :pt1cable:  :whistle:  :hello:

n°1291343
cvb
Posté le 20-09-2003 à 11:02:02  profilanswer
 

didou a écrit :

jai un xp pro tout propre et je commence a avoir des soucis:
certains programmes ne se lancent plus (incredimail...) alors que quand je clique jai licone sablier qui se lance et sarrete tout de suite
de plus, certains liens sous ie ne veulent pas soit se lancer sur la fenetre,ni ouvrir une autre fenetre
ca me gave car je viens de changer de dur, et jai pas envie de devoir tout reinstaller!! :cry:


 
il existe un virus, qui produit ce genre de sympthômes. Chaque que tu veux lancer un *.exe, le programme ne se lance pas. Essaye de chercher sur google, les sites qui te permettent de scanner ta machine en ligne...car certains virus - je ne sais pas si c'est le cas du tient - désactivent les anti-virus des machines...autrement dit ils les rendent inéficace !

n°1291439
didou
Posté le 20-09-2003 à 12:49:23  profilanswer
 

jai essayer lantivirus en ligne secuser, masi il na rien trouvé
la ca ne bloquie que certains programme et pas les autres cest vraiment zarb

n°1291448
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 20-09-2003 à 12:58:18  profilanswer
 

réinstalle xp

n°1292180
didou
Posté le 21-09-2003 à 12:55:23  profilanswer
 

jai investi dans KAV et au moment de l'installer, pas moyen, win me trouve une erreur
de plus en voulant transferer des fichiers d'un disque(3go) sur le maxtor, il me dit erreur constante  de resonance cyclique ou ujn truc comme ca
jai debranche mes disques , essayer toutes les config avec mes 3 hdd et au final, mystere, jai pu installer kav, et tout remarche
pourtant aucun virus de trouvé
je pencherais plutot pour un probleme ou de nappe ou de port ide
car jai un ibm 40 go qui a des sautes dhumeur et un coup il marche et apres il marche plus( aucune erreur avec dft)
je vous tiens au courant, ou si vous avez eu une histoire sembalble
 :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  "help" programmes qui ne se lancent plus

 

Sujets relatifs
ne trouve pas rundll32.exe ou obliger de bidouiller ... HELP[HS] Besoin d'une image CD install ADSL Tiscali plize help !
[help] nView et fréquence de rafraichissement trop faibleHelp réseau + Sygate Personal Firewall + mIRC !!!
gros problème avec mon routeur, je capte pas !!!!! help !!!!!![ Help] Comment faire pour importer ses mails ds Outlook
Citrix , ici qui sait administrer coorectement cette plateforme?(help)help partage connexion adsl sous windows98se (résolu la soluc est la)
Gestion des programmes selon les sessions XPNeed help pour modifier date fichier...
Plus de sujets relatifs à : "help" programmes qui ne se lancent plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR