Salut à tous,
J'ai un gros problème avec mon sony vaio :
Hier j'étais donc connecté à internet, et en même temps j'écoutais des mp3 sur iTunes... et puis a un moment le mp3 que j'ecoutais s'est arreté, et tous les morceaux ont été effacés!
J'ai fermé iTunes et quand j'ai essayé de le rouvrir, à la place j'ai eu une fenetre windows avec du texte et des logos du genre : copyright! avec un numéro de téléphone!!?
Et là plus possible d'ouvrir iTunes ni lecteur Windows Media ni n'importe quel autre programme: à chaque fois j'avais ce message à la place...
J'ai donc voulu redémarrer pour voir si ça changeais quelque chose, et la encore pire: le pc s'est éteint normalement mais impossible de redémarrer...
quand je mets mon mot de passe, il essaie apparemment de booter sur le lecteur cd et puis plus rien, il revient au mot de passe et ainsi de suite... démarrage impossible, la seule chose que je peux faire est entrer dans le bios... mais je n'y connais rien!
Pour moi je pense que c'est un ver (mon anti-virus n'est plus à jour seulement depuis une quinzaine de jours), est-ce que ca peut etre autre chose....?
Je n'ai pas le cd de réinstallation sony sous la main mais si jamais est-ce que je peux encore réinstaller windows?
il y a une autre solution pour démarrer windows?
D'avance, merci infiniment pour vos réponses...
Ced
Message édité par ced9 le 15-04-2005 à 10:50:42
---------------
Ced