Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help : parallèle device

 

Sujet(s) à lire :
    - parallel device
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help : parallèle device

n°1529459
Shi
Posté le 16-04-2004 à 11:08:43  profilanswer
 

Sous Windows XP, a chaques fois que je boot j'ai un message genre "veuillez installer les driver du port parallele" evidement, gentillement je m'execute, mais a chaques fois (c'est a dire tout les jours) il me repond que ce n'est pas possible de les trouver...
Comme je n'ai que comme info que le "parallele device" n'est pas installer, je ne sais pas donc quel driver chercher.
Evidement tout fonctionne parfaitement, mais c'est enervant de voir ce message d'installation a chaques fois que j'allume mon PC.
Merci d'avance de toutes reponses

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 11:08:43  profilanswer
 

n°1529512
darxmurf
meow
Posté le 16-04-2004 à 11:24:30  profilanswer
 

vire ton port parallèle dans le Bios :D


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1529672
Shi
Posté le 16-04-2004 à 12:32:30  profilanswer
 

moi je veux bien a la limite si ca peux resoudre le pbm... mais, question bete : Comment on fait?????

n°1529715
darxmurf
meow
Posté le 16-04-2004 à 12:58:06  profilanswer
 

Dans ton bios tu vas dans la rubrique "Integrated Periferals" et là tu peux virer le port parallèle, ou alors essaye de changer le mode, genre si il est en EPP tu le met en Bi-Directionnel ou ECP+EPP et regarde ce que windows de dis...


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help : parallèle device

 

Sujets relatifs
[Help] Fonction Excel ???Mysearch.info , une toolbar a la @@@ invirable !!! (help)
help lotus notesHelp cloner son disque principal sur un disque vierge ss WINXP
manip dans l'editeur de la base de registres - help neededneed help :(
[Help needed] Carte PCI USB2 + IpCop = compatible ou pas ?100 % charge CPU incomprehensible help me
HELP virus Worm.Nachi.B et impossible de configurer winXPPut1 de Spyware !! Help !
Plus de sujets relatifs à : Help : parallèle device


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR