|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : manip dans l'editeur de la base de registres - help needed |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 12:05:42 |
blackangel822002 | essaie de nettoyer ta base de registre avec regcleaner |
pikouz accro |
|
blackangel822002 | tu vire toute les clé invalide en faisant faire automatiquement regcleaner |
pikouz accro | Ok, je viens de le faire. Ca suffit pas, l'ouverture d'outlook express me lance le meme message (scrauth.dll) |
pikouz accro | en fait, c'est l'etape 2 que je pige pas:
|
blackangel822002 | exécute regedit et ouvre l'arborescence qu'ils te disent et cherche la clé qu'ils disent.
|
pikouz accro | j'ai deja bien repéré la clé indiqué:
|
blackangel822002 | de rien |
pikouz accro | La dll est introuvable sur le net. Je sens que je vais devoir formatter pour fixer mon probleme |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 15:32:20 |
blackangel822002 | tente une restauration système avec XP sinon avant de formater si ça peut t'empêcher d'en venir là |
cvb |
cette chose c'est quoi une clé, une valeure ??
Message édité par cvb le 13-04-2004 à 15:37:00 |
pikouz accro |
|
blackangel822002 | sinon si tu procède à une restauration système ton problème sera peut-être rêglé !! |
cvb |
|
pikouz accro |
Message édité par pikouz le 13-04-2004 à 15:59:09 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Les produits norton sont affreux à désinstaller et ça ne date pas d'hier. C'est pourquoi je les évitais déjà comme la peste autrefois.
|
blackangel822002 | si t'en viens là et que t'as des données plus récentes que la dernière sauvegarde système récupère-les |
pikouz accro |
|
pikouz accro |
|
cvb |
|
pikouz accro |
|
blackangel822002 | la base de registre j'évite d'y toucher je me sers seulement de logiciel pour la nettoyer |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 13-04-2004 à 18:18:07 |
pikouz accro |
|
cvb |
une 10 diziane d'heures pas plus ! sauvegarde comprise |
pikouz accro |
|
cvb |
ok |
takaa-2 |
|
takaa-2 | Bon, j'ai trouvé des sol, mais que pour ceux qui sont passés de Norton à Kav, et moi, pour avast, que dalle. La manip marche bien au début, puis après non puisque j'ai plus aucun fichier Avast
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
need help :( | [Help needed] Carte PCI USB2 + IpCop = compatible ou pas ? |
100 % charge CPU incomprehensible help me | HELP virus Worm.Nachi.B et impossible de configurer winXP |
Put1 de Spyware !! Help ! | [Help] Déconnecter des que je change de site !!?? |
Help. j'ai un problème avec mon poste de travail. | help : page de demarage de Internet explorer a la place de about:blank |
UC à 100% sans application ouverte HELP!!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : manip dans l'editeur de la base de registres - help needed |