Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [HELP] installation driver audigy 2 sur XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] installation driver audigy 2 sur XP

n°1007178
e98694
Posté le 03-01-2003 à 22:52:32  profilanswer
 

je viens d'acheter une audigy 2 et je n'arrive pas du tout à installer la carte sur windows XP. Windows détecte bien une carte mais à l'installation des driver, il dit qu'il y a une erreur : il cherche le fichier ctac32k.sys pourtant présent sur le cd d'installation.  :heink:  
 
par ailleurs, c'est toute la carte qui n'arrive pas à s'installer : carte son + port firewire + port joystick  :pfff:  
 
pourtant mon audigy fonctionnait bien sur mon ordi.  :??:  
 
un peu d'aide s'il vous plait ... je n'ai plus du tout de son  :(

mood
Publicité
Posté le 03-01-2003 à 22:52:32  profilanswer
 

n°1007188
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-01-2003 à 22:56:21  profilanswer
 

Commence par éliminer TOUS les drivers son que tu as, désinstalle les anciens programmes de Creative. Fais le ménage quoi. Ensuite tu redémarres, tu laisses WinXP faire son bazar, et tu installes ton CD de drivers/programmes qui vient avec la carte.

n°1007199
e98694
Posté le 03-01-2003 à 23:02:07  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Commence par éliminer TOUS les drivers son que tu as, désinstalle les anciens programmes de Creative. Fais le ménage quoi. Ensuite tu redémarres, tu laisses WinXP faire son bazar, et tu installes ton CD de drivers/programmes qui vient avec la carte.


 
c'est déjà ce que j'ai fait ... sniff ...  :(  
j'ai du le faire au moins 5 fois mais toujours le même résultat  :cry:

n°1007204
Houla !
Posté le 03-01-2003 à 23:05:33  profilanswer
 

Telecharge les derniers drivers sur le site de creative, ce ne serait pas la premiere fois que les pilotes fournis sur le CD des cartes creative soient daubés.

n°1007212
e98694
Posté le 03-01-2003 à 23:08:51  profilanswer
 

Houla ! a écrit :

Telecharge les derniers drivers sur le site de creative, ce ne serait pas la premiere fois que les pilotes fournis sur le CD des cartes creative soient daubés.


 
malheureusement, il n'y a pas d'autres drivers à télécharger pour l'audigy 2. Seule une mise à niveau est disponible : je l'ai déjà téléchargée mais pour l'installer il faut que les drivers le soient auparavant !
 
j'ai même esayer avec les drivers de l'audigy 1 mais là non plus ça ne marche pas
 
je crois que je vais devenir fou !!!  :pt1cable:

n°1007219
Houla !
Posté le 03-01-2003 à 23:12:11  profilanswer
 

e98694 a écrit :


malheureusement, il n'y a pas d'autres drivers à télécharger pour l'audigy 2. Seule une mise à niveau est disponible : je l'ai déjà téléchargée mais pour l'installer il faut que les drivers le soient auparavant !


 
T'as quand meme essayer de les installer ? Parce que pour ma sblive 5.1 c'est pareil, ca s'appelle update mais ca s'installe tres bien tout seul, evidemment t'as pas les 150 softs a la con avec mais c'est pas une grosse perte.

n°1007227
e98694
Posté le 03-01-2003 à 23:15:55  profilanswer
 

Houla ! a écrit :


 
T'as quand meme essayer de les installer ? Parce que pour ma sblive 5.1 c'est pareil, ca s'appelle update mais ca s'installe tres bien tout seul, evidemment t'as pas les 150 softs a la con avec mais c'est pas une grosse perte.


 
oui mais il me dit que c'est uniquement une mise à jour des pilotes "wdm" et qu'il avait détecté des pilotes "vxd" et donc il s'arrète (c'est un .exe). D'ailleurs, je me demande comment il peut détecter des pilotes puisqu'il n'y a rien : j'ai tout supprimer dans le gestionnaire de périphérique. Il y aurait des pilotes cachés quelque part ?


Message édité par e98694 le 04-01-2003 à 01:05:24
n°1017838
TETE DE MO​RT
Posté le 11-01-2003 à 10:14:11  profilanswer
 

Essaie une reparation de XP


---------------
Moi [:tete_de_mort] Pupuce

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [HELP] installation driver audigy 2 sur XP

 

Sujets relatifs
installer driver son sous nt4 pouvez vous m'aider!!!!Changement de parametre d'installation par défaut
Probleme avec netscape please helpWinroute Pro Help
[HELp] mon voyant dsl est jaune ....help, probleme suite a un troyen
[HELP] Choix carte réseauou trouver des anciens driver n-vidia ???
Help me please !!Win 2000 m'empeche d'utiliser le soft de ma carte audio..... HELP
Plus de sujets relatifs à : [HELP] installation driver audigy 2 sur XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR